Il découvre son clone parfait, assis à sa place dans l'avion...

Par
7 351
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Commençons par le commencement : un tweet, posté ce vendredi 30 octobre, qui a très vite embrasé les réseaux sociaux… Et vous allez bientôt comprendre pourquoi.

 

« Le type à droite est le mari de mon amie @elrottencrotch. Le type à gauche est un parfait INCONNU qu’il a rencontré dans l’avion la nuit dernière ! »

Cette photo a été prise dans un avion, qui volait de Galway (Irlande) à Glasgow (Écosse).

L’homme à droite de la photo est un certain Neil Thomas Douglas, un photographe professionnel qui se rendait à Glasgow pour photographier un mariage.

Mais lorsqu’il est entré dans l’avion, il y avait un type déjà assis à son siège. Il s’est approché pour lui demander de lui laisser la place, et c’est là qu’il a eu un choc énorme, de quoi rendre fou n’importe qui : cet homme assis sur son siège, c’était…lui-même ! Ou plutôt, son clone parfait.

Le sosie était bien sûr tout autant sidéré que lui par la situation. Ils se sont assis côte à côte et ont éclaté de rire. Ils ont un peu discuté, les autres passagers de l’avion ont éclaté de rire eux aussi, ils ont pris une photo et c’était tout.

Bizarre….

Vous pensez peut-être que l’histoire se finit ici, et il est probable que c’est ce que les deux compères pensaient eux aussi. Et pourtant…

Lorsque Neil s’est rendu à l’hôtel à Galway pour prendre les clés de sa chambre à la réception, il s’est retrouvé nez à nez avec son clone, qui se trouvait juste devant lui dans la file d’attente. Ils ont à nouveau éclaté de rire devant ce hasard improbable…

Bizarre…

Mais ce n’était que le début. Plus tard dans la soirée, Neil s’est rendu dans un bar afin de prendre une petite bière et de se remettre de ses émotions. Qui pensez-vous qu’il ait rencontré au comptoir ? Eh oui, son « jumeau ». Pour le coup, c’était vraiment étrange. Ils ont encore rigolé, et ils ont pris une bière ensemble… Et une nouvelle photo, au passage.



Le plus fou, c’est que les deux hommes n’ont même pas échangé leurs coordonnées, et ne se sont même pas dit leurs noms respectifs. Ils étaient tellement perturbés, tellement éberlués par ce qui était en train de leur arriver, qu’ils en ont été tout simplement incapables. Ils étaient juste d’accord sur une chose, c’est que c’était complètement dingue. Tout ce que Neil sait, c’est que son clone était à Galway pour passer le week-end avec des potes à lui.

Bizarre….. Et puis, L’IMPENSABLE est arrivé !

Le tweet est devenu viral, et CE TROISIÈME TYPE s’est retrouvé bombardé de messages, parce que…


… Il ressemble exactement aux deux autres.

Bizarre.


Et voilà, probablement, la succession de hasard la plus dingue de l’année. Maintenant, il n’y a plus qu’à organiser une photo de groupe !
Japon : leur match de coupe du monde annulé, les rugbymans canadiens ont apporté leur aide aux victimes du typhon Hagibis
Source : Buzzfeed
Commentaires