Si votre homme n'hésite jamais et correspond à ces 6 critères, vous avez probablement trouvé le partenaire de vie idéal !

Par
5 580
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les hommes comme les femmes passent une bonne partie de leur vie à chercher LA bonne personne, celle dont on ne se lasse pas et avec qui ont se voit passer le restant de nos jours. 

Et quand un homme a trouvé SA femme idéale, il n'est pas censé hésiter pour 6 raisons distinctes:

1.Il a conscience de la chance qu'il a.
Quand un homme est amoureux, il est toujours reconnaissant envers sa moitié de l'aimer comme il est. Il s'estime donc très chanceux et ne la laisserait partir pour rien au monde ! C'est un homme qui a appris beaucoup de ses expériences et est passé par assez de relations plus ou moins foireuses pour se rendre compte que celle avec qui il partage sa vie actuellement est LA femme de sa vie. 

2.Il est assez mature pour faire face à l'engagement.
Ce n'est pas qu'il n'a pas peur de l'engagement (au fond, c'est quelque chose qui effraie la plupart d'entre nous et c'est bien normal) mais il est prêt à prendre ce risque. Il en est un peu effrayé, certes, mais ne le fuit pas. Il est prêt à s'y essayer. Il aime donc l'idée d'envisager de s'installer avec la femme qu'il aime et n'a donc pas peur de se consacrer à elle quand elle en a besoin. Si ça, ce n'est pas l'attitude d'un homme, un vrai de vrai...

3.Il tient à lui faire savoir à quel point elle est géniale et combien elle compte pour lui.
Certains hommes pensent qu'une femme est consciente de l'importance qu'elle a dans la vie de sa moitié. Sachez que ce n'est pas forcément le cas. Une femme a besoin de l'entendre pour le savoir. Il faut utiliser les mots pour cela : dites-lui tout votre amour et à quel point elle compte à vos yeux.

4.Il a peur de la perdre.
D'ailleurs, un homme qui n'est pas plein d'hésitation tient tellement à la femme de sa vie qu'il a souvent peur de la perdre. Et en plus, il n'a pas peur de l'admettre. S'il tient à elle, il lui fera savoir qu'il n'a pas envie de la perdre. C'est une peur qui l'habite constamment, mais il l'accepte et l'assume. Il sait que cela prouve son attachement pour elle. Avoir peur de la perdre n'est pas une faiblesse pour lui.

5.Il pense qu'elle mérite toute l'attention du monde et il fait tout pour qu'elle l'ai.
Le plus important pour lui est qu'il soit le premier qui fasse vivre à sa moitié de nouvelles expériences. Il veut lui faire voir les choses autrement et qu'elle s'épanouisse grâce à lui parce qu'il estime qu'elle le mérite. Il se soucie de son bien être, veut la faire sourire tous les jours et qu'elle s'épanouisse dans ses choix de vie. Il veut être la raison pour laquelle elle n'a jamais de regrets.

6.Il ne voit pas l'intérêt d'attendre longtemps avant de prendre une décision. 
Il ne trouve pas de raison valable à attendre pour déclarer sa flamme à la femme qu'il aime alors que ses sentiments sont sincères. Après tout pourquoi rester pudique, quand un homme sait qu'il a trouvé la femme qu'il cherchait depuis longtemps, il le fait savoir. Quand on estime avoir trouver la bonne personne, pourquoi cacher ses sentiments?

Alors pensez-vous être un homme hésitant? Et vous les filles: votre moitié est-il aussi adorablement franche avec vous? Ou le trouvez-vous encore trop indécis dans votre relation?
James Bond 25 : Une femme pour incarner le nouvel agent 007 ?
Source : Elitedaily.com
Commentaires