Voilà comment cette artiste maquille ses yeux ! Ca donne un résultat vraiment original et impressionnant !

Par
31 111
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Découvrez Tal Peleg, une artiste qui utilise les paupières pour exprimer son art. 

Tal Peg est une artiste qui est influencée par toutes les formes d'art. Passionnée d'illustration, de photographie et de maquillage, elle a ainsi réussi à mélanger ses divers intérêts en un seul, en utilisant les yeux comme toile. 

Cela paraît totalement improbable et pourtant c'est bien possible. Si certaines maquilleuses se contente de maquiller de façon classique les paupières de certains modèles, Tal Peg, elle, les utilise comme un parfait support pour ses petites œuvres d'art. Et ça donne un résultat assez créatif !

L'artiste explique à Bored Panda : "Le maquillage est une forme d'art remarquable. Et je l'utilise pour raconter des histoires. Je ne peins pas simplement sur l’œil. J'essaie avant tout d'utiliser la forme de l’œil et ses contours pour exploiter une illustration créative."

Ainsi, elle puise son inspiration dans diverses émotions issues des films, des animaux, des contes de fées ou encore de la nourriture. Elle créé ces diverses illustrations sur ses propres yeux, un peu comme le fait Laura Jenkinson qui, elle, pratique le Lip Art

Regardez, les créations vraiment cool de Tal Peleg:

 
 
 
 


Tal Peleg en pleine création !


Il faut des heures de travail pour arriver à un tel résultat d'après l'artiste. Le eye liner, l'aquarelle et l'ombre à paupières ainsi que de tout petits pinceaux font partie de son matériel nécessaire. Patience et précision sont donc fortement sollicités pour arriver à une telle performance artistique.

Qu'en pensez-vous ? Orignal et réussi, non ? Retrouvez l'intégralité de ses oeuvres sur ses comptes Instagram et Facebook.
À partir du 1er novembre, des repas végétariens seront servis dans toutes les cantines une fois par semaine
Commentaires