Deux femmes « naturelles » en première ligne d'une campagne de publicité pour une marque de lingerie : ça fait plaisir !

Par
1 196
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La marque de lingerie néozélandaise Lonely a sélectionné deux modèles aux mensurations et à la plastique « inhabituels » pour sa nouvelle collection « Jessie » SS16. Deux femmes aux courbes assumées, avec quelques poils, des corpulences différentes, des grains de beauté… et qui ne sont pas des top-modèles mais qui restent de belles femmes soignées, aux traits naturels.

Paloma Elsesser et Arvida Byström ont été choisie pour leur énergie et leur fraîcheur. Rappelez-vous, le même type d’initiative dans le domaine était déjà venu d’une marque océanienne : cette fois de l’Australie et des maillots de bain.

@dailymail via Lonely

La marque de lingerie Lonely s’est prononcée à ce propos : « nous voulons challenger les stéréotypes véhiculés par les marques de lingerie ».

Pour mener cette campagne, Lonely a fait appel aux photographes basées à New York, Zara Mirkin et Mayan Toledano. Le concept pour encore plus d’originalité ? Un road trip tout le long de la côte Ouest des Etats-Unis.

Zara Mirkin s’exprimait à ce propos : « Après avoir travaillé durant très longtemps dans le milieu de la mode, vous vous rendez inévitablement compte qu’il faut plus qu’un joli visage pour que les photos et la campagne soient réussies. Paloma et Arvida sont des modèles qui sont parfaites afin d’inspirer TOUTES les femmes d’aujourd’hui. Ce sont les muses du temps présent et du futur. »

Dans la continuité de ces propos, Paloma (la brune bien sûr !) avait déclaré sur l’un de ses récents posts Tumblr (avec une photo d’elle portant une brassière) : « Je ne suis pas maigre, je ne suis pas blanche, je ne suis pas silencieuse, je ne suis pas riche et mes parents ne sont pas connus, mais dans un sens… je réussis dans un monde qui ne le veut pas. Donc maintenant, #LetsRepresent (représentons) ce qui réel… parce que… vous n’en avez pas marre ? »

@dailymail via Lonely

@dailymail via Lonely

@dailymail via Lonely

@dailymail via Lonely

@dailymail via Lonely

@dailymail via Lonely
C’est officiel, Mario Kart arrive sur smartphone le 25 septembre !
Source : Daily Mail
Commentaires