Une société japonaise lance un parfum spécial qui sent... l'odeur de la tête d'un chat !

Par
944
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vos proches disent que vous êtes cinglés lorsque vous dites que les chats sentent bon ? Ils vous regardent de travers lorsque vous enfouissez votre visage dans le cou de votre chat, humant sa douce odeur féline, à l’occasion d’un gros câlin ?

Soyez rassuré, vous n’êtes pas seul dans votre addiction à cette sensation olfactive unique !

@kotaku

Sachez que la société japonaise Felissimo vient de sortir un parfum quelque peu spécial : un flacon contenant un liquide imitant cette odeur située aux abords de la tête des chats.

Destiné à être pulvérisé sur vos vêtements, la société explique que son parfum est basé sur l’odeur du pain cuit… Pourquoi ? Car la plupart des personnes qui perçoivent cette odeur la comparent à celle du pain tout juste sorti du four d’un boulanger.

@huffingtonpost

Le spray coûte 1200 yens, soit un peu plus de 9€, ce qui paraît relativement abordable pour n’importe qui. Reste à savoir si l’imitation est réussie… et s’il y avait bien une imitation d’une odeur à effectuer !

En tout cas, on se dit que l’expérience de faire sentir ce parfum à un chat doit être une expérience amusante. S’il s’enfuit en prenant ses jambes à son cou, vous aurez la réponse…
Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Source : Kotaku
Commentaires