Envoyer un sac rempli de petits zizis à votre pire ennemi... C'est désormais possible, et c'est totalement anonyme en plus !

Par
2 119
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous cherchez un moyen de vous venger de manière efficace et saugrenue contre vos ennemis ? On a trouvé la solution.

Faites leur plaisir de manière cynique. Si être contraint d'offrir un cadeau à votre ennemi a toujours été un supplice pour vous, à présent il est possible de le faire en lui faisant subtilement comprendre que vous ne le portez pas dans votre cœur.

Des pénis comestibles, ça vous parle ? Non ? Pourtant c'est maintenant possible puisqu'il existe des bonbons en forme de pénis. Là, le message peut être perçu de façon assez clair. Il n'y a pas de doute !

Et le plus drôle dans tout ceci, c'est qu'il ne pourra pas se venger de votre courrier quelque peu douteux. Vous pouvez effectivement l'envoyer de manière anonyme et jouir d'une vengeance sans répartie. 
 
Alors certes, il peut se régaler en mangeant des bonbons mais il n'y a rien de très classe à en manger en forme de pénis. Vraiment. 

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à faire la blague à celui que vous détestez le plus au monde ? C'est 15 dollars avec les frais de port. Ça vaut le coup de rigoler un peu, avouez-le !

Source : Elitedaily.com
Commentaires