L'été est là, la chaleur aussi. C'est bientôt les vacances pour certains, pour d'autres c'est déjà fini. Mais qui dit été... dit aussi plage ! Et si vous laissiez tomber pour une fois, le maillot de bain ? Au fond, au début, on est toujours un peu hésitant concernant les plages nudistes. Pourtant, le naturisme à la mer comporte pas mal d'avantages.
Vous ne nous croyez pas ? Nous, on vous propose 10 raisons pour tester le naturisme, au moins dans votre vie :
Ça, c'est LE top du top ! Vous ne reviendrez pas de vacances avec une énorme marque de bronzage dû à votre bikini ou à votre boxer de bain. Vous aurez un teint uni et mat, de la tête au pied et ça, c'est la classe ! Votre teint paraîtra beaucoup plus naturel et on n'aura pas l'impression que vous avez fait subir une torture à votre peau.
Les vêtements sont souvent représentatifs de la personnalité et/ou du mode de vie de chacun d'entre nous, ça ne fait pas de doutes. Les apparences nous définissent, et c'est bien dommage. En tentant le naturisme, personne ne peut définir notre appartenance sociale, nos goûts et donc notre mode de vie. Nous sommes affranchi(e)s de tout cela pendant un temps, et ça fait clairement du bien.
Le petit bonus pratique, c'est que ça vous évite des lessives et ça, ce n'est pas à négliger ! Adieu le linge sale à laver indéfiniment. Le naturisme vous libérera d'un poids ! Parce-que, entre nous, qui ADORE faire la lessive ? Après, si c'est votre passion de laver le linge sale on ne vous juge pas, chacun ses plaisirs quotidiens au final.
Contrairement aux idées reçues, les plages nudistes sont loin d'être l'endroit où les plus grosses orgies ont lieu. Bien au contraire ! Un respect d'autrui est fortement contrôlé. La nudité ne s'allie pas forcément avec le sexe. Les deux ne sont pas inséparables l'un de l'autre et sont au contraire très dissociables.
cette plage est celle de la baie orientale qui attire le plus de naturistes. C'est un peu "the place to be" des naturistes ! Le plus dingue -mais génial- c'est que le Club Orient est un hôtel du coin qui permet à ses clients d'être nus partout, tout le temps, dans l’enceinte de l'hôtel. (Si là, vous n'allez pas faire des économies en lessive...)
-Cap d'Adge, France : il s'y trouve, en effet, d'immenses plages naturistes. Il y a un village naturiste et la plage fait environ 2 km.
-Haulover Beach, USA : à Miami, cette plage fait plus de 2 km également. Mondialement connue, elle réserve sa partie nord à la communauté naturiste.
Seriez-vous prêt à tenter l'expérience, au moins une fois ?
