Vous êtes un gros fainéant ? Ces 19 personnes sont encore plus fainéantes que vous !

1 225partages

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui redoublent d’efforts pour arriver leur fin et ceux qui sont partisans du moindre effort. C’est bien cette seconde catégorie que l’on met en avant aujourd’hui avec ces 19 personnes qui maîtrisent parfaitement l’art de la fainéantise.

1 – Le pop-corn en capuche, pour ceux qui ont la flemme de lever leur bras

Twitter / @Dk1Pnw


Un bon film ou un bon match de sport, une petite bière et un paquet de pop-corn. Pour le flemmard aguerri, il suffit de mettre un pull à capuche, le mettre à l’envers et de verser son pop-corn dans la capuche. Avec sa nourriture à la portée de sa bouche, on pourrait confondre cet homme avec un vrai pélican.

2 – Celui qui a la flemme de déneiger le capot de sa voiture

Sewsweetlady


Après une grosse nuit de neige, il vous faut impérativement chauffer votre moteur, racler le gel de la vitre et vous êtes prêts à y aller. C’est déjà de gros efforts… Alors le gros bloc de neige sur le capot, il va bien fondre tout seul…

3 – Que des assiettes sales ? Optez pour le film plastique…

reddit / ToeFungus


Nombreux sont ceux qui laissent la vaisselle en plan. Et si vous avez un creux, au lieu de relaver votre assiette continuellement, rien de mieux qu’un film plastique pour manger proprement.

4 – Celui qui ne veut même pas marcher au supermarché…

reddit / iseeyoustandingthere


Faire ses courses est toujours une corvée épuisante. Traverser les rayons avec votre caddie plein à craquer… non merci ! Heureusement que le hoverboard est à la portée de tous pour se balader sans aucun effort.

5 – Celui qui remplit son réservoir d’essence sans sortir de sa voiture

Twitter / @Struggle4Real


Quand vous allez prendre de l’essence, le processus est toujours le même. Sauf pour ce paresseux qui ne prend même pas la peine de sortir de sa voiture pour remplir son réservoir. Fallait y penser…

6 – L’astuce géniale pour bronzer sur le dos et siroter en même temps

reddit / GeoKureli


Dans un moment intense de farniente, posé sur votre transat à prendre le soleil, c’est toujours fatigant de se retourner, lever son bras, juste pour prendre une gorgée de boisson fraîche. Heureusement, ce flemmard a trouvé l’astuce pour bronzer sur le dos et siroter en même temps. Bien joué !

 

7 – Celui qui n’aime pas apprendre à écrire et qui déforme l’alphabet

reddit / Im_that_stupid


Pour faire apprendre l’écriture de l’alphabet à un enfant, on lui demande de réécrire de manière répétitive les mêmes lettres. On peut voir que cet enfant a transformé ses « H » en une longue échelle continue, flemmardise oblige !

8 – Le père qui se sert de son bébé comme plateau-repas… Normal !

Reddit_PI


Ce père a le prix du paresseux le plus irresponsable. Se servir de son bébé comme plateau-repas histoire de manger tranquillement devant la télé… Espérons que l’assiette ne soit pas trop chaude.

9 – Le stylo à beurre pour tartiner plus facilement son pain

humanHamster


Sortir son couteau pour beurrer son pain, cela devient agaçant lorsque le beurre n’est pas assez moelleux (il peut déchirer votre pain en plusieurs miettes). Heureusement, le stylo à beurre vous simplifie cette tâche délicate.

10 – Celui qui colle son téléphone à l’oreille (mais vraiment…)

reddit / jerrylovesbacon


Marre de décrocher votre portable tout le temps, en le remettant de votre poche automatiquement ? Les bras vous fatiguent ? Faites comme ce monsieur et collez carrément votre téléphone à l’oreille.

 

11 – La gouttière du flemmard ultime pour jeter ses bières à la poubelle

imgur / manderpants


Cet homme a vraiment fait preuve d’une grande ingéniosité. Histoire d’éviter de descendre tout le temps à la cave pour y jeter ses bouteilles et canettes de bières, il a simplement construit une gouttière de fortune fixée à la rampe de l’escalier. Un vide-ordures idéal !

12 – La technique de l’aluminium à défaut d’avoir de la vaisselle propre

Instagram / @bertbondy


Deuxième exemple pour ceux qui n’ont plus de vaisselle propre sous la main, essayez le papier aluminium… Bon, votre plat risquera fort d’avoir le goût de l’aluminium !

13 – L’astuce pour sortir les poubelles… en voiture

reddit / mepejuma


« Chéri, pense à sortir les poubelles avant d’aller au travail. » Pour s’éviter un aller-retour à pieds, pourquoi ne pas prendre la voiture et faire rouler votre poubelle à côté… En espérant que votre poubelle ait des roulettes.

14 – Celui qui aime manger allongé

reddit / MitchConor


L’amorti de la poitrine est bien connu des footballeurs, mais aussi des gourmands. Pour manger allongé, posez directement votre assiette sous le menton, c’est limite si vous pouvez aspirer votre nourriture.

15 – Celui qui préfère s’asseoir pour pisser dans un urinoir…

imgur / Addicted2Groove


C’est bien connu, contrairement aux femmes, les hommes ont cette possibilité d’uriner debout. Sauf pour le flemmard capable de ramener sa chaise et bien viser face à l’urinoir.

16 – Le décapsuleur en porte-clés, celui qu’il faut inviter aux soirées

reddit / VTek910


En soirée, trouver un décapsuleur reste un vrai parcours du combattant. Sauf pour celui qui a toujours son porte-clés décapsuleur à portée de mains. Malin !

17 – Celui qui a la flemme de préchauffer son four…

tumblr / battlefieldsmiles


La flemme de préchauffer son four ? Autant allumer une bougie et l’accrocher à votre paquet. Pas sûr que cela soit très efficace…

18 – Celui qui invente le radiateur-toaster

reddit / stuffman64


Pour ceux qui ont la flemme d’allumer leur grille-pain, vous pouvez toujours placer vos sandwichs dans votre radiateur. Par contre, pensez à retirer le plastique...

19 – L’astuce ultime pour bien dormir dans les transports

9Gag

Enfin, pour ceux qui aiment s’accorder un petit somme dans les transports dans les meilleures conditions, ces deux personnes ont tout compris. Attachez votre écharpe à l’appuie-tête pour soutenir votre tête et vous couvrir les yeux, et vous voilà parti pour bien dormir sans bouger le petit doigt.
Source : Diply.com
En vidéo : Luke Towan, un maquettiste qui crée des scènes miniatures ultra réalistes
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment