20 astuces géniales pour que votre enfant fan de « Star Wars » s'éclate avec ses amis pour son anniversaire !

Par Demotivateur en partenariat avec
628
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous avez un enfant qui est devenu accro à Star Wars ? Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal.

Autant prendre les devants tout de suite afin que cette passion dévorante ne le consume pas, tel le côté obscur qui ronge un esprit faible. La recette miracle ? Elle est dans cet article. Voici mesdames, mamans, messieurs, papas, grandes-sœurs et grands-frères... 20 idées pour créer LA fête d'anniversaire Star Wars la plus mémorable de mémoire d'Ewok ! Votre enfant et ses amis vont adorer :


1. Confectionnez de jolies invitations à l’apparence de sabres laser pour les invités de votre enfant !
@party-ideas-by-a-pro.com



2. Décorez et personnalisez très facilement la table dans le style Star Wars : il vous faut des serviettes de couleur roulées dans un papier noir et gris, pour une imitation géniale d’un sabre laser.
@catchmyparty.com



3. Des draps usagés ? Utilisez-les pour confectionner les quelques tenues de Jedi pour la fête d’anniversaire.
@Michael Simon



4. Des frites de piscine en mousse coupées en deux ? Ça vous donne des sabres laser ! Arrangez-vous pour créer un manche digne de ce nom, avant que vos enfants ne s’entraînent à s’acharner sur le seul pommier du jardin, comme si c’était l’Empereur, alias Dark Sidious…
@kathietamphotography.com



5. Une Étoile de la Mort faite à partir d’un abat-jour ! Un peu de peinture, quelques collages, un de vos sabres laser en mousse... Maintenant que vous avez la piñata, vous pouvez organiser la chasse au trésor Star Wars la plus mémorable de mémoire de Yoda ! Et si vous désirez d’autres idées de piñata, vous avez la spéciale Dark Vador, ici.
@makezine.com



6. La même idée de départ mais simplement pour décorer l’intérieur.
@prettyprovidence.com



7. Pour compléter de la plus belle façon la décoration, investissez dans quelques ballons gonflables en rapport avec l’univers de Star Wars : étoiles, lunes, planètes, vaisseaux… Trouvables sur n’importe quel site de e-commerce.
@erika-shineon.com



8. Un simple mur noir avec des étoiles collées dessus et chaque enfant présent à la fête d’anniversaire pourra se faire prendre en photo devant un décor qui lui rappellera longtemps cette après-midi de jeux.
@attagirlsays.com



9. Faites avaler à la poubelle R2-D2 les papiers cadeaux déchirés, les assiettes en carton usagés, les restes non consommés de la journée…
@leah-in-love.tumblr.com



10. Un jeu de quille avec Dark Vador, à dégommer en tête de liste, et ses Stormtroopers
@kathietamphotography.com



11. Espérons que vos enfants visent juste, comme Luke Skywalker dans « Un Nouvel Espoir », afin de détruire l’Étoile de la Mort. Que la Force soit avec eux…
@raegunramblings.com



12. Même concept mais réalisation différente !
@Kathie Tam Photography



13. Petit investissement : en fouinant un tout petit peu, vous trouverez FORCÉMENT des moules pour créer de jolis petits gâteaux individuels. Ou vous avez aussi le moule à gaufres « Etoile de la Mort », pour 45 euros, disponible ici.
@nowhereelse.fr



14. Recyclez vos récipients blancs pour créer des gobelets ressemblant à des têtes de Stormtroopers.
@Pinterest



15. C’est le moment de ressortir les sabres laser en mousse ! Investissez dans un petit paquet de ballons de baudruche. Suspendez-en plusieurs au plafond, en lignes continues. Et aux enfants de tout massacrer après ! Attention, le côté obscur n’est jamais loin…
@catchmyparty.com



16. Un autre jeu (sans contacts) : les enfants prédestinés à être formés au temple Jedi devraient être à l’aise dans cet exercice. Face à face, dans un cerceau (qui symbolise « la force » qu’ils exercent), chaque enfant doit viser l’aire d’action de son adversaire.
@domesticatednomad.blogspot.ca



17. Poussez vos enfants à aider Han Solo, prisonnier de la carbonite par Jabba le Hutt (dans « Le Retour du Jedi »). Utilisez de gélatine alimentaire pour simuler le composant qui emprisonne le héros. Pour un résultat visuel au top !
@purplepatchparties.blogspot.com



18. Confectionnez des brochettes de fruits façon sabres laser ! Un excellent moyen de leur manger des fruits…
@thebubblyhostess.blogspot.com



19. Avec vos enfants, aidez l’Alliance Rebelle à détruire l’Empire et notamment ses chasseurs TIE si redoutables ! Rien de plus simple : faites-le… avec des gâteaux d’Oreo et de marshmallows !
@cleanandscentsible.com



20. Et pour les plus téméraires, tentez de réaliser un gâteau d’anniversaire dans le style « compresseur à ordures » vu dans « Un Nouvel Espoir », dans lequel Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia et Chewbacca sont pris au piège.
@kitchenfunwithmy3sons.com


Avant d'entamer l'organisation de la fête d'anniversaire de votre enfant chéri, emmenez-le voir le nouveau "Star Wars : Le réveil de la Force". Rien de mieux pour le mettre dans tous ses états (et nous aussi), car c'est bien-là (enfin) le retour de la saga, enfin :
Source : BuzzFeed