Vous allez craquer sur ces nouvelles photos de la Princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et du Prince William : elle est trop belle !

1 390partages
 « Le duc et la duchesse espèrent que vous aimerez ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu'eux ».

C’est ce qu’on peut lire sur le profil Twitter du Palais de Kensington à Londres, où résident Kate Middleton et le Prince William. Le profil Twitter a en effet publié ce dimanche deux nouvelles photos de la princesse Charlotte. gée de 6 mois, on n’avait pas vu sa frimousse depuis juillet dernier lors de son baptême à l’église Sainte Mary Magdalene, à Sandringham.
@twitter.com/KensingtonRoyal

La princesse a bien grandi depuis et on peut constater une ressemblance frappante entre elle et son grand frère, George. La petite tête blonde pose sur un canapé et la photo la plus craquante est sans aucun doute la deuxième (ci-dessous) où elle rit aux éclats aux côtés de sa petite peluche. Adorable !
@twitter.com/KensingtonRoyal


C’est sa maman, Kate, qui a pris en photo sa fille au début du mois de novembre, toujours selon le compte Twitter officiel du Palais de Kensington. Au moment de ces photos, la famille royale était dans leur maison d’Anmer Hall, à Norfolk. Autant vous dire que les réactions sur les réseaux sociaux ont été très nombreuses et que les internautes ont totalement craqué sur le visage d’ange de la princesse de Cambridge. Il y a de quoi : nous aussi, on a craqué !
En vidéo : Ce couple s'adonne à une bataille d'oreillers à l'aveugle
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment