Voici Flashgap, l'appli qui tire un trait définitif sur les trous noirs des lendemains de soirée ! Idéal pour le nouvel an, non ?

Par Demotivateur en partenariat avec
836
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Si, comme les personnages du film « Very Bad Trip », vous faites partie de ceux qui ont vécu des black-out, ces fameux « trous noirs » de lendemains de soirées, cette appli pour smartphone est donc faite pour vous. En effet, Flashgap va tirer un trait définitif sur tous ces moments pas très agréables…

@filmosphere

Le principe est simple, mais terriblement pratique. L’idée : vous créez un album et invitez vos amis à le rejoindre, toute la soirée (aussi longue soit-elle !). Chaque participant pourra prendre des photos via Flashgap, mais celles-ci ne seront pas visibles sur le coup. C’est justement là que la magie opère car les photos ne sont dévoilées… que le lendemain à midi pile ! Génial, non ?



Non seulement les questions du type « j’ai embrassé des gens, hier ? » ou « je suis rentré(e) comment ? » ne feront plus naître en vous une énorme angoisse, mais en plus, vous pouvez récupérer les photos de tout le monde sans devoir faire le tour de vos amis. Bref, vous faites d’une pierre deux coups, sans même vous en rendre compte !

Autant vous dire qu’à quelques heures du nouvel an et de la plus grosse fête de l’année pour beaucoup d’entre nous, s’il y a bien une application à avoir sur son portable, c’est bien Flashgap !