Voici la femme idéale selon les hommes et selon certains pays... Croyez-le ou non mais elle n'est pas forcément blonde et mince !

Par
2 623
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Une étude a réussi à prouver que l'idéal féminin des hommes est loin du cliché qu'on a tous et toutes en tête...
@linternaute.com

Rassurez-vous mesdames, certains ont pris le sujet au sérieux sur Badoo.com. Le site a interrogé plus de 2000 hommes britanniques sur leurs préférences physiques concernant la gent féminine. Voici le résultat des sondages:
 

Les hommes préfèrent-ils les blondes ? 
Pas si sûre... Il semblerait que 33,1% des hommes anglais préféreraient les femmes aux cheveux bruns. Donc, arrêtez d'envier les jolies blondes mesdemoiselles. Il n'y en a pas que pour elles ! Les hommes qui préfèrent les blondes ne correspondent qu'à 29,5% de la gent masculine. Marilyn n'est donc pas la seule femme à faire tourner la tête des hommes voyez-vous !

Quelles sont leurs mensurations idéales ?
Encore une fois vous allez être agréablement surprises de savoir qu'en réalité la plupart des hommes raffolent des jolies formes. N'essayez donc plus d'entrer à tout prix dans un 36 ! Ces messieurs cherchent des femmes entre un 40 et un 42... Difficile à croire quand on voit les critères de beauté auxquels on est constamment soumis(e)s dans la mode et dans la publicité. Pourtant, 38,8% des hommes en Angleterre ont bel et bien un faible pour les femmes faisant un beau 40 ou 42. Ils ne sont que 10% à espérer que leur dulcinée fasse un petit 36.

Les yeux bleus sont les plus ravageurs.
D'après Badoo.com, les femmes aux yeux bleus seraient les plus irrésistibles pour nos amis british du sexe opposé. Ils sont 40% à adorer les femmes aux yeux couleur ciel, quant à celles qui ont les yeux marrons, 29,2% des hommes en sont dingues. Étonnamment, ce n'est qu'en troisième position que se retrouvent les filles aux yeux verts avec 17,5% de votes masculins. Mais que les filles aux yeux marrons ou verts se rassurent: Badoo.com a constaté qu'il n'y a que les britanniques qui sont dingues des femmes aux yeux bleus. Dans d'autres pays, les demoiselles aux yeux marrons ou verts sont en premières positions dans le coeur des hommes.
@Pinterest

Des idéaux féminins selon les cultures et les pays. 
Badoo a également fait ces recherches dans différents pays. En France, on reste tout de même assez attaché à des femmes minces. Mais dans tous les pays étudiés, (à savoir l’Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne, le Brésil et les États-Unis) une seule couleur de cheveux reste dans le cœur des hommes: les indétrônables brunes. Le fantasme de la blonde ne serait-elle finalement qu'un mythe ?

Bref, adieu le cliché de la belle blonde à forte poitrine ! Les hommes tombent vraisemblablement sous le charme de filles plus simples et moins stéréotypées. Alors les filles ? Vous voilà rassurées ?

Oh au fond, séduire un homme n'est pas uniquement une question de physique, mais aussi d'attitude. Non ?
@Tumblr
VIDEO : Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Source : Hellogiggles.com
Commentaires