Le plus grand toboggan aquatique du monde a l'air d'être une pure éclate ! On aimerait bien avoir le même chez soi mais il faut un très immense jardin...

Par
3 866
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Seriez-vous prêt à partir Outre-Atlantique tester le plus grand toboggan aquatique au monde ? 

On a trouvé le plus grand toboggan aquatique au monde ! On est quasi-sûrs que vous allez vouloir le tester parce que quand on vous dit qu'il est grand, c'est qu'il est VRAIMENT grand.
Cette super attraction qui risque bien de ramener du monde vous permettra de faire une glissade de près de... 600 mètres !
 La descente dure même une minute ! Du coup, avec une taille pareille, ce toboggan entre dans le Guinness Book des records en étant reconnu comme le plus grand au monde depuis le 10 juillet dernier !
 
@Capture d'écran video/YOUTUBE

Non seulement ce toboggan est une pure éclate mais en plus, il semble diffuser de la bonne humeur partout où il passe. L'existence de cette attraction a été beaucoup reprise dans les médias anglophones. Et pour cause : toutes ces campagnes de promotion plébiscitaient une santé mentale de fer. Car, à la base, c'est l'association Néo-Zélandaise LivePlus qui est à l'initiative de ce projet. A but non lucrative, elle milite pour la santé mentale pour tous.


A disposition des usagers rêvant de glisse à sensations fortes à Vernon, dans le New Jersey (Etats-Unis), ce toboggan demande tout de même pas mal d'eau pour être utilisé : près de 1 000 litres par heure !

Pour le moment, seulement les employés du parc Action Park ont pu tester cette petite pépite à sensations fortes. Et ont largement approuvé :



Pour l'instant, le toboggan n'est pas encore ouvert au public et il va bien falloir attendre facilement 2016 avant que nous y ayons tous accès. C'est Action Park qui a accueilli ce toboggan dernièrement. Connu pour ses attractions à sensations extrêmes depuis les années 80, ce parc a fermé en 1996 suites à de graves accidents lors d'attractions dangereuses. Il a ensuite ré-ouvert après avoir rehaussé son niveau de sécurité. 

Alors, ça vous dirait une petite (grande !) glissade sur ce toboggan ?
Robert Downey Jr se lance un nouveau défi : sauver la planète en l'espace de 10 ans
Source : Phillyvoice.com
Commentaires