15 situations que tous les gens TROP bourrés ont déjà vécu !  Vous allez tous vous reconnaitre...

9 249partages
On a tous connu des moments quelque peu gênants, quand on boit trop. 

Des choses totalement improbables et parfois difficiles à assumer le lendemain... mais on le (re)fait quand même. On prend alors de bonnes résolutions, on est motivés et on essaie de se persuader qu'on ne le fera plus de nouveau.

Mais à la soirée suivante, patatras, nos mauvais démons reprennent le dessus ! 
@New Girl/FOX

Voici les 15 choses à ne pas faire bourré mais qu'on fait quand même... inlassablement :

1. Dire à tout le monde qu'on les aime.
Si vous êtes avec vos amis proches, vous leur faites de grandes déclarations, leur disant à quel point vous les aimez. Vous n'êtes qu'amour, vous êtes prêts à tomber amoureux de n'importe qui. D'ailleurs vous faites même des câlins à ceux que vous ne connaissez pas ! Un vrai petit Bisounours... C'est mignon, mais les gens sont un peu what the fuck !

2. Promettre des choses improbables à ses potes.
Leur promettre d'être là pour eux, quoi qu'il arrive, on l'a déjà fait aussi ! Que ce soit pour les aider à cacher de la drogue ou à tuer quelqu'un, il arrive que l'on fasse des promesses un peu incongrues... 

3. Envoyer un texto à son ex.
C'est un grand classique ! Qui ne l'a pas déjà fait ? C'est le texto du désespoir ! Celui où on rappelle son ex. C'est plus fort que nous, on a souvent ce moment de faiblesse en soirée où on pense à son ex, au bonheur qu'on a vécu avec et on lui avoue souvent qu'on pense encore à lui. Merci l'alcool... Bien entendu, c'est souvent dur d'assumer ça le lendemain.

4. Et du coup, on se met à pleurer quand on se rend compte de notre bêtise.
C'est probablement le moment le plus gênant de la soirée et où l'on décuve. Mais en se rendant compte de l'état dans lequel on s'est mis et de l'inquiétude de nos amis proches face aux nombres de textos envoyés, on s'effondre... Bref, un badtrip mal venu !

5. Boire de la vodka pure... et se rendre malade.
Quand on boit, il faut aussi y prendre du plaisir. Donc se faire des cocktails semblent être plus intelligent que d'enfiler des verres de vodka ou autres alcools fortes qui vont nous rendre carrément malades. Mais allez savoir pourquoi : on se dit toujours qu’enchaîner des verres d'alcool pur et fort, ça passera !

6. Se confier au premier venu. 
Puis, il arrive aussi un moment où on a besoin de parler. Mais comme notre pote de soirée est occupé à discuter avec son "crush" du moment, on se lie soudainement d'amitié avec quelqu'un dont on ne retient même pas le nom. Il ne nous connaît pas, on ne le connaît pas mais on se met à l'aimer avec passion et à lui raconter toute notre vie. Un geste susceptible d'embêter quelque peu notre interlocuteur, enfermé dans une conversation très gênante...  

7. Dire nos quatre vérités.
Ça, c'est spécialement fait pour ceux qui ont l'alcool un peu trop franc ! Il arrive un moment où on dit tout ce qu'on pense aux gens. On est doté d'une répartie sans nom. Et le lendemain, on regrette un peu d'avoir pu dire certaines choses de manière aussi directe et peut être violente. On se promet de ne plus recommencer. Mais on le refait ! Pourquoi ? Probablement parce que bourrés, on se croit dans une série aux "punchlines" impeccables.

8. Faire une boulette.
On l'a tous déjà fait. Vous savez, ce moment gênant où on révèle à sa meilleure amie qu'en réalité son copain le trompe. Bref, vous vous improvisez dans des révélations... A ne pas ABSOLUMENT PAS révéler.

9. Se prendre pour un cascadeur.
Tout d'un coup, vous vous prenez pour un cascadeur professionnel et vous vous mettez à escalader tout et n'importe quoi. Que ce soit un lampadaire, un banc, les grilles d'une église... Bref, parfois vous préféreriez éviter de vous casser quelque chose. Mais c'est plus fort que vous, vous êtes persuadé d'être invincible.

10. Danser n'importe comment.
Quand on est un peu trop alcoolisé, on a tendance à être persuadé d'avoir le déhanché de Beyoncé ou Justin Timberlake... Mais c'est totalement faux. Dès le premier pas sur la piste de danse on donne l'impression aux autres autour de faire la danse des canards. Le mieux est vraiment d'éviter de danser avec un verre de trop dans le sang !

11. Dormir.
Si certains sont hyper actifs une fois bourrés, d'autres ont un énorme coup de barre... Souvent se sont les premiers bourrés d'ailleurs... Et les derniers à s'assoupir ! Au moins, eux, sont sûr de dormir dans un lit douillet toute la nuit. Ce qui est bien dommage, c'est qu'ils ratent toute la soirée !

12. Draguer quelqu'un qui ne vous plaît pas.
Draguer quelqu'un qui n'a pas un physique à notre goût. Il faut croire que c'est assez courant pour certains. Le lendemain, ils regrettent fortement ! Surtout quand la personne qu'ils ont dragué toute la soirée leur envoie des textos sans cesse pendant les deux jours qui suivent. Bref, la bonne résolution ? Ne plus du tout draguer bourré en soirée !

13. Publier un statut gênant...
Ou même une photo gênante ! Ca nous ait tous arrivé au moins une fois. Ce moment où on publie un statut sur Facebook pour dire au monde entier (ou presque) qu'on s'amuse comme un fou et qu'on est aussi bien alcoolisé. Le tout en faisant de grosses fautes de frappe ! En fait, le mieux dans ces moments-là, c'est de se faire confisquer son portable pour toute la soirée. 

14. Faire du bruit en rentrant chez soi.
On essaie de ne pas réveiller les parents ou de ne pas réveiller sa moitié. On est persuadés d'être le plus discret possible et que personne ne nous a entendu entrer. Pourtant, on réveille toute la maison ! 

15. Manger n'importe quoi en rentrant.
Arrivé à la fin de la soirée, on a une faim de loup ! Du coup, on est prêts à manger de tout. Mais vraiment ! On mange les trucs les plus improbables à 4 heures du matin. D'ailleurs, notre estomac s'en rappelle encore le lendemain matin. Alcool et malbouffe ? Ce n'est peut être pas la bonne solution. 

@New Girl/FOX

Qui n'est pas passé par au moins une de ces situations ? Allez, on se serre tous les coudes et on essaie de prendre de bonnes résolutions et d'arrêter... un jour. Peut être. 

Sachez que livre La Femme parfaite est une Connasse 2 en parle également. Et ça vaut le coup !
En vidéo : Violences conjugales, des publicités aussi violentes que ce qu'elles dénoncent
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment