Voilà à quoi Game of Thrones ressemblerait si la série avait été réalisée par Disney... Tyrion Lannister est juste PARFAIT !

28partages
Tout le monde ne parle que de la sortie du prochain Star Wars par les studios Disney, et moi je me pose une question : Et si la licence de Game Of Thrones était, elle aussi, rachetée par Disney ?
Publicité

Bon déjà, il y aurait certainement moins de morts, d'inceste, de viol, de tronçonnage de têtes et autres réjouissances du même type. Mais si le mélange des genres ne vous fait pas peur,  figurez-vous que deux artistes, Fernando Mendonça et Anderson Mahanski, se sont amusés à transposer certains des personnages de Westeros et d' Essos dans l'univers Disney... Et il faut bien avouer que c'est particulièrement réussi !

@Fernando Mendonça/Anderson Mahanski / Combo Studio - Via 9gag.com



Alors, c'est plutôt pas mal, non ? En tout cas, les deux artistes ont parfaitement saisi le style de Disney : On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un véritable nouveau dessin animé ! Personnellement, je trouve Tyrion Lannister et John Snow particulièrement réussis.

Et puis au moins, les personnages de Disney, eux, ne meurent jamais...

Source : 9gag
Plus d'articles