Voilà à quoi Game of Thrones ressemblerait si la série avait été réalisée par Disney... Tyrion Lannister est juste PARFAIT !

Par
23
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Tout le monde ne parle que de la sortie du prochain Star Wars par les studios Disney, et moi je me pose une question : Et si la licence de Game Of Thrones était, elle aussi, rachetée par Disney ?

Bon déjà, il y aurait certainement moins de morts, d'inceste, de viol, de tronçonnage de têtes et autres réjouissances du même type. Mais si le mélange des genres ne vous fait pas peur,  figurez-vous que deux artistes, Fernando Mendonça et Anderson Mahanski, se sont amusés à transposer certains des personnages de Westeros et d' Essos dans l'univers Disney... Et il faut bien avouer que c'est particulièrement réussi !

@Fernando Mendonça/Anderson Mahanski / Combo Studio - Via 9gag.com



Alors, c'est plutôt pas mal, non ? En tout cas, les deux artistes ont parfaitement saisi le style de Disney : On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un véritable nouveau dessin animé ! Personnellement, je trouve Tyrion Lannister et John Snow particulièrement réussis.

Et puis au moins, les personnages de Disney, eux, ne meurent jamais...

Source : 9gag
Commentaires