Elle met deux chiens dans un photomaton : leur réaction face à l'objectif va vous faire craquer !

Par
19 719
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Une photographe a mis deux chiens dans un photomaton pour voir leur réaction. Et les deux compères se sont tendrement prêtés au jeu…

Lynn Terry est une photographe américaine qui ne manque pas d'inspiration. Toujours en quête de nouvelles expériences artistiques, elle a un jour eu l'idée de mettre deux pitbulls devant l'objectif d'un photomaton.

On peut s'attendre à ce que les deux chiens ne se soient pas du tout prêtés au jeu mais il s'avère que la photo a été prise au parfait moment. Une des chiennes, Bumper, n'a pas manqué de montrer son affection à son ami Willis.



C'est une photographie qui a bien entendu fait réagir les internautes, tous attendris par cette photo pleine de tendresse ! À partir de là, Lynn Terry a décidé de tenter à nouveau l'expérience avec d'autres chiens. Cela a fini par donner une série de photographies absolument géniale !

Vous allez craquer :







C'est adorable, non ? À la rédaction, on est plutôt fan du concept ! Cela nous rappelle le travail d'une autre photographe, Guinnevere Shuster, qui aide les chiens abandonnés à trouver des familles en les prenant en photo dans un photomaton.
Commentaires