Elle met deux chiens dans un photomaton : leur réaction face à l'objectif va vous faire craquer !

Une photographe a mis deux chiens dans un photomaton pour voir leur réaction. Et les deux compères se sont tendrement prêtés au jeu…
À voir aussi

Lynn Terry est une photographe américaine qui ne manque pas d'inspiration. Toujours en quête de nouvelles expériences artistiques, elle a un jour eu l'idée de mettre deux pitbulls devant l'objectif d'un photomaton.

On peut s'attendre à ce que les deux chiens ne se soient pas du tout prêtés au jeu mais il s'avère que la photo a été prise au parfait moment. Une des chiennes, Bumper, n'a pas manqué de montrer son affection à son ami Willis.



C'est une photographie qui a bien entendu fait réagir les internautes, tous attendris par cette photo pleine de tendresse ! À partir de là, Lynn Terry a décidé de tenter à nouveau l'expérience avec d'autres chiens. Cela a fini par donner une série de photographies absolument géniale !

Vous allez craquer :







C'est adorable, non ? À la rédaction, on est plutôt fan du concept ! Cela nous rappelle le travail d'une autre photographe, Guinnevere Shuster, qui aide les chiens abandonnés à trouver des familles en les prenant en photo dans un photomaton.