jetlag

Les 9 attractions touristiques les plus extrêmes du monde !

Par
8 155
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Faites monter l'adrénaline avec une sélection de 9 attractions à travers le monde complètement dingues.

Il y a les voyageurs qui aiment le farniente quand ils sont en vacances. Et puis, il y a les casse-cou. Ces véritables aventuriers qui cherchent sans cesse les sensations fortes en faisant monter le taux d'adrénaline à son plus haut niveau. Vous cherchez de quoi vous faire frémir pour vos prochaines vacances ? Voici 9 attractions absolument époustouflantes, à travers le monde :


1. Du saut à l'élastique au-dessus d'un volcan. (Oui, oui. C'est possible.)
C'est près de Pucon, au Chili, qu'il vous est possible de faire ce saut… hors du commun. Pour 9 060 euros, sautez d'un hélicoptère avec un élastique attaché à vos jambes et frôlez la lave du volcan… Parce que, oui, il est encore en activité ! Sinon, ce ne serait pas drôle, hein ! Sachez tout de même que pour ces 9 060 euros dépensés, vous avez droit à un bel hôtel et d'autres attractions dingues, compris dans le package.

2. Faire du kayak en compagnie des baleines, ça vous tente ?
Si vous êtes un grand amateur de kayak, rendez-vous en Alaska pour tenter cette expérience : faire du kayak au milieu d’incroyables créatures, les baleines ! Ça vous tente ?

3. Connaissez-vous… le zorbing ?
Dévaler une pente dans une boule gonflable, ça vous dirait ? Figurez-vous que c'est possible. Si l'idée paraît totalement loufoque, la sensation y est et c'est absolument excellent à faire, paraît-il. Pour faire ça, il faut se rendre sur les sublimes terres de la Nouvelle Zélande, plus précisément à Whitford.

4. Le Edge Walk du CN Tower !
Ça ne vous dit rien ? Pourtant cette attraction à Toronto, au Canada, est l'attraction la plus haute du monde. Elle permet de marcher le long de l'immeuble à 150 mètres de haut et sur 1m50 de largeur. Autant vous dire qu'il ne faut pas avoir peur du vide pour tenter l'expérience !

5. Tenterez-vous la “cage de la mort” ?
Le concept de la cage de la mort ? C'est simple : vous êtes dans une cage au milieu de l'eau alors qu'un crocodile nage autour de vous… Bien entendu, il essaiera probablement de vous dévorer, vous et la cage, mais l'adrénaline montera à coup sûr ! Cela se trouve à Croscosaurus Cove, à Darwin, en Australie.

6. Les impressionnantes chutes d'Iguazu !
Ce sont 275 chutes d'eau, situées dans un parc à la frontière de l’Argentine et du Brésil. Il vous suffit d’embarquer sur un bateau pour voir les deux pays voisins. Sensations assurées, les amis ! Tout ceci pour la modique somme de 8 euros.

7. Le Cliff Base : excellent !
Direction la Norvège pour non seulement contempler les superbes cadres qui entourent le Cliff Base mais aussi pour sauter de cette impressionnante falaise, en parachute ! Sensation et paysage somptueux : c'est le combo parfait, non ?

8. La stratosphère à Las Vegas
C'est sympa pour avoir une belle vue... mais aussi pour avoir le ventre COMPLÈTEMENT retourné. Les deux observatoires offrent une sublime vue panoramique de la ville, mais il faut aussi noter les trois manèges qui simulent un départ en navette spatiale grâce à une accélération sur 50 mètres de long. Impressionnant !

9. “Le petit chemin du roi” : pour les adeptes de la randonnée
Et pour le coup, ce serait vraiment de la randonnée extrême ! Vous avez plus de 12 ans et êtes en bonne santé ? Vous êtes alors tout à fait capable de faire cette attraction qui consiste à parcourir El Calamito del Rey en Espagne. Altitude et sensation garanties ! Alors ? Tenté ? Ces attractions sont complètement folles et vraiment poussées à l’extrême. Ce qui est sûr, c'est qu'on y trouvera son compte niveau sensations fortes !
Source : Oddee.com
Commentaires