Rien ne sera plus jamais pareil grâce à ces toastinettes... AU CHOCOLAT ! Le rêve...

Par
764
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On en rêvait, les Japonais l’ont fait. Vous connaissiez les toastinettes pour burger au fromage ? Et bien les voici au… chocolat. Vos goûters ne seront jamais plus comme avant !
@shop.bourbon
Un rêve devenu réalité. Les Japonais ne reculent décidément devant rien quand il s’agit de nourriture un tantinet particulière… Et pourtant, voici une invention qui va vous plaire !

On connaît tous les tranches de cheddar qu’on utilise pour nos burgers, les fameuses toastinettes. Les voici maintenant au chocolat ! C’est l’entreprise japonaise, Bourbon, qui a réalisé cette invention géniale.
Malgré un nom à connotation de boisson alcoolisée, l’entreprise Bourbon est spécialisée dans le chocolat et vient de rendre des millions de gens heureux.

Dans chaque paquet, on trouve cinq toastinettes au chocolat, de 2 mm d’épaisseur, que les Japonais appellent : « nama chocolate », au goût plus intense en chocolat que le chocolat ordinaire. Mauvaise nouvelle, ces toastinettes chocolatées ne sont présentes qu’au Japon.

Certes, ces toastinettes sont tout aussi industrielles que celles au fromage mais cela reste une idée brillante qui nous oblige à nous demander : pourquoi personne n’y avait pensé avant ?!

Merci les Japonais !
@shop.bourbon
Au Mexique, un magasin ouvre ses portes à un chien sans-abri durant la vague de chaleur
Source : Bored Panda
Commentaires