jetlag

Cette compagnie aérienne a tout compris en proposant un billet d'avion unique pour faire le tour du monde... à 1 400 euros

Par
15 628
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter tous les globe-trotters en herbe désireux d’aller découvrir le monde. La compagnie aérienne néo-zélandaise Air New Zealand propose un billet d’avion unique pour un tour du monde à moindre coût.

Les voyages forment la jeunesse. Raison pour laquelle nombreux sont ceux qui s’accordent de longs mois pour voyager à travers le globe, que ce soit vers l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine ou encore l’Asie. S’il y a un continent qui nous paraît à l’autre bout du monde, c’est quand même l’Océanie avec l’Australie et son petit voisin de la Nouvelle-Zélande. Des destinations lointaines mais tout aussi attirantes que les autres.

Un billet d'avion unique pour un tour du monde complet !

iglobaltravel.com


Ainsi, Air New Zealand vient de trouver la bonne solution pour rendre son pays plus attractif pour les globe-trotters, aguerris ou non. En effet, elle propose depuis le 3 février dernier la possibilité de réserver un billet d’avion pour faire le tour du monde et ce, jusqu’en Nouvelle-Zélande.

Plus précisément, pour 1 402 euros minimum, la compagnie vous propose ce billet unique qui peut comporter jusqu’à quatre escales dans le monde. Pour ces quatre escales, Air New Zealand vous offre un panel de dix villes sur les différents continents de la planète.

4 escales parmi 10 villes au choix

frenchsafezone.com


Conscient de se situer au bout du monde, la responsable de la compagnie néo-zélandaise en France s’explique sur cette nouvelle offre qui devrait trouver preneur : « Les passagers doivent traverser le globe pour venir chez nous. Autant leur offrir la possibilité de faire une pause dans une destination de leur choix. »

Dès lors, en achetant ce simple billet, c’est donc à vous de préparer votre petit trip en choisissant vos escales entre ces dix villes : Tokyo, Singapour, Hong-Kong, Shangaï, Vancouver, San Francisco, Los Angeles, Tahiti, les îles Fidji et les îles Cook. Également, l’Australie et les autres îles du Pacifique sont également une option en supplément…

Un petit bain de foule à Tokyo ?

captio.net


Autant dire que le choix est vraiment diversifié puisque vous avez la possibilité de varier les plaisirs pour un coût vraiment minimal, et vous éviter de multiplier votre budget en billets d’avion. Une fois votre billet en poche, vous pourrez donc commencer par un séjour dans le grand froid de Vancouver, avant de vous envoler vers la fourmilière d’une grande métropole asiatique, d’enchaîner vers la tranquillité d’une île paradisiaque, avant de rejoindre votre destination finale.

Suivi d'un séjour farniente sur les îles Cook ?

tourmag.com


Il faut savoir également que ce billet est valable un an, ce qui signifie que vous pourrez rester plusieurs mois à un endroit, avant de reprendre un avion avec ce même billet… Et si jamais vous avez un imprévu, il vous sera possible de modifier votre trajet sans le moindre frais, mais en prévoyant la différence des taxes.

Alors, quand est-ce qu’on part ?
Source : Konbini
Commentaires