jetlag

C’est la petite révolution du camping : voyagez à vélo et emmenez votre caravane aussi !

Par
5 044
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous êtes plus du genre à faire des roadtrips en deux roues ou vous préférez le confort en caravane ? Si vous n’avez pas envie de choisir entre les deux, on a trouvé LA solution !

Une invention danoise a en effet exaucé nos souhaits. Il s’agit du Wide Path Camper, qui  permet en effet de rouler à vélo… avec sa petite caravane accrochée derrière. Pour 99 cm et 1m30 de long, le véhicule pèse seulement 45 kg.

          
Une fois la route finie et la caravane prête à être utilisée, cela ne vous prendra que 3 minutes pour la déployer. Et petit bonus : sa taille peut doubler et peut alors passer jusqu’à 2m60 de long ! C’est magique !

L’intérieur est réduit mais bien pratique, notamment dans le cadre d’un voyage à deux en toute intimité. La table peut accueillir deux personnes également et il y a assez de place sous la banquette pour y ranger des affaires.


D’après les inventeurs de ce petit bijou de voyage, un pare-soleil et un panneau solaire sont prévus à l’équipement de ce véhicule au top ! Le modèle standard de cette petite merveille coûte tout de même 3 500 euros.

Alors ? Prêts à sillonner les routes à vélo avec votre petite caravane de poche ?
Commentaires