Marre des régimes ! Une Youtubeuse pousse un coup de gueule contre tous les régimes d'été qui nous culpabilisent

Par
2 171
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Marre de vous faire alpaguer dans la rue, dans le métro, à la radio, à la télé et sur les réseaux sociaux à coup des meilleurs régimes pour un « objectif bikini » réussi ?

La Youtubeuse de Qu’est que tu fais Laura ? s’énerve contre les diktats de la minceur. À l’arrivée des beaux jours, chaque année, c’est la même chose. Quoi ? Le retour, dans les médias, des régimes souvent annoncés comme « révolutionnaires ». Mouais. Mais à force de se faire marteler dans tous les sens, les femmes (et les hommes) subissent une pression, printanière, au sujet de leur corps. Et ça en devient limite insupportable.

Laura rappelle que l’été n’est pas que synonyme de minceur et de sport, mais aussi de tout plein d’autres plaisirs comme les apéros, les barbecues entre amis ou « les glaces choco-cacahouètes sauce pistache ».

Dans sa vidéo, avec humour, elle rappelle que la meilleure recette du bonheur est de loin la confiance en soi. Et en plus, c’est gratuit. Au pire des cas, elle dévoile quelques techniques de sioux : « Et si jamais j’ai honte de mes hanches qui tombent en cascade sur mes fesses, je reste dans l’eau… comme ça personne me voit et voilà ! »

Une fille avec pas, un peu ou beaucoup de ventre reste sexy en toutes circonstances si elle s’accepte et s’aime telle qu’elle est.

Bonne nouvelle donc : arrêtez de boire ce smoothie verdâtre goût céleri rémoulade immonde… à moins que vous n’aimiez ça, bien sûr.
Commentaires