Ces 11 records du monde de sport sont les plus impressionnants que vous verrez aujourd'hui ! Énorme celui en Kayak !

Par Demotivateur en partenariat avec
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les sports extrêmes sont impressionnants à regarder. Et quand les meilleurs sportifs de chaque discipline atteignent des sommets, on peut assister à des moments épiques.

Nous vous avons sélectionné 11 records du monde de sport tout bonnement incroyables. À ce stade, le niveau est tellement élevé qu’à chaque nouvelle tentative de record, les sportifs mettent (presque) leur vie en jeu :

1. La plus grande vague du monde (30 mètres), surfée par le français Benjamin Sanchis, à Nazaré, au Portugal, le 11 décembre 2014.


2. Danny Way, la première personne à sauter en skate par-dessus la Grande Muraille de Chine ! Un exploit réalisé le 9 juillet 2005.


3. La plus haute falaise sautée en ski (78 mètres), par l’américain Jamie Pierre, le 25 janvier 2006.


4. Le 21 avril 2009, Tyler Bradt bat descend la plus haute cascade du monde en kayak, une chute de 60 mètres !


5. Le plus de saltos arrière en flyboard : 10 en une minute. Ce record réalisé le 29 novembre 2012 à Sanya en Chine, est détenu par le Français Stéphane Prayas.


6. Le 19 octobre 2013, sur le pont de New River Gorge en Virginie (États-Unis), Donald Cripps devient le base jumper le plus âgé de l’histoire du haut de ses 84 ans et 37 jours !


7. Le record mondial du plus long saut périlleux arrière avec plus de 3,75 mètres. Un exploit réalisé l’américain Tommy Bonds le 1er septembre 2007 à Cologne, en Allemagne.


8. La plus grande vitesse jamais atteinte en skateboard électrique, avec ce record impressionnant à 95,83 km/h. Pour cela, il faut applaudir le canadien Mischo Erban !


9. Le 17 avril 2000 au Royaume-Uni, l’Australien Matt Coulter bat le record du plus long saut en quad avec une distance de 40 mètres.


10. Le nouveau record mondial d’apnée est de 122 mètres de profondeur et 4 minutes 24 sans respirer. Il a été réalisé au Bahamas le 30 avril 2016 par le Néo-zélandais William Trubridge. Trois jours plus tard, il a battu le record de la vidéo en allant jusqu’à 124 mètres en 4 minutes 34 !


11. Le Français Antoine Albeau, originaire de La Rochelle, bat le record de vitesse en planche à voile en dépassant la barre symbolique des 100 km/h sur l’eau. Une performante impressionnante effectuée le 2 novembre 2015.


 De telles performances ne sont pas données à tout le monde, mais pour réaliser vos propres records, Doubleshot de Starbucks® vous aidera à vous dépasser! Doubleshot: une double dose de café Espresso Roast Starbucks® 100% Arabica, adoucie avec une touche de lait.

Retrouvez votre boisson Doubleshot en supermarché!

L'agence du médicament a donné son feu vert pour l'expérimentation du cannabis thérapeutique en France