Vous cherchez un truc pour terroriser un enfant qui n'a pas été sage cette année ? Envoyez-lui l'une de ces horribles cartes postales, ultra-glauques, qui datent de l'ère Victorienne

Par
452
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Envie d'un truc complètement bizarre pour gâcher le Noël de votre agaçant petit-cousin et lui assurer une nuit pleine de cauchemars ? Alors, ne cherchez plus : ces cartes super-glauques qui datent e l'époque Victorienne sont parfaites pour vous !

Quand on envoie à quelqu'un une jolie petite image d'un oiseau mort, d'une créature démoniaque ou d'un crapaud en empalant un autre avec un poignard, c'est que soit on a des goûts vraiment très particuliers, soit on a vraiment une dent contre le destinataire de la carte.

Peut-être aussi, tout simplement, qu'à l'époque les gens en avaient déjà marre des festivités, des musiques de noël qui retentissent en boucle dans les supermarchés, et surtout de ces maudites cartes de noël qu'il faut chaque année envoyer consciencieusement à tout le monde. Dans ce cas, peut-être effectivement que la volonté d'envoyer une image d'un démon enlevant des enfants ou d'un homme en train de se faire dévorer par un ours peut se comprendre !



1. "Salutations de la part de Krampus !" Pour mémoire, Krampus, c'est une créature démoniaque qui punit les enfants pas sages, un peu comme l'ancêtre du père fouettard. La carte parfaite pour faire passer un message à un garnement... 
 
2. Des moineaux qui font une descente aux flambeaux, ou bien une société secrète d'oiseaux qui ont décidé d'entrer en rébellion et de mettre fin au règne de la race humaine par le feu ? C'est à vous de décider. 
3. "Joyeux Noël ! Plein de bonnes choses, en espérant que tu te fasses poignarder par un crapaud kleptomane." 
 
4. Sérieusement, quelqu'un m'explique le rapport entre les crapauds et Noël ? 
5. Un rouge-gorge crevé pour souhaiter un joyeux noël à votre belle-mère. Parce que c'est la base.


 "En espérant que votre noël à vous soit joyeux"... Et bonne année aussi, hein !


6. Une créature spectrale qui vous souhaite un joyeux noël... Bon, on espère qu'à la base, c'est un bonhomme de neige, ou peut-être l'abominable homme des neiges ? On sait pas trop, en fait. Moi je pencherais plutôt pour le fantôme de Chewbacca.

  
7. Des fleurs avec des têtes de poupées, qui veulent probablement aspirer votre âme en se cachant derrière cet air innocent... 
8. Quand le racisme croise le glauque, ça donne ça. Ah, et pour info, les historiens cherchent encore aujourd'hui le lien entre cette image et Noël.
 
9. Deux rouges-gorges qui se cuitent, ou bien c'est le chat qui a versé de l'arsenic pour se les fourrer aux marrons ?  Quoi qu'il en soit, c'est étrange. 
10. Des grenouilles qui ont eu la mauvaise idée d'aller patiner, et qui sont mortes de froid. Au moins, c'est réaliste... 
11. Un gros câlin... Ou alors il va se faire bouffer par un ours blanc ?  
12. Ces volailles anthropomorphes ont un petit côté dérangeant... non ? 
13. CE TRUC : 
14. Allez : JOYEUX NOËL ! Et bons cauchemars à tous !

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Source : Tuck DB ephemera
Commentaires