15 poissons d'avril exceptionnels, ou comment être sûr de faire péter un câble à vos proches

Par Demotivateur en partenariat avec
1 683
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chaque année, personne, ou en tout cas pas grand monde, n’échappe à la coutume du 1er avril : du traditionnel poisson collé dans le dos, au canular bien ficelé en passant par le pauvre gag pourri qu’on voit venir à des kilomètres, chacun y va de sa petite blague (plus ou moins bonne). Mais souvent, ce sont les mêmes idées qui reviennent.

Alors, cette année, finies les blagues d’amateur ! Nous avons sélectionné pour vous les meilleures choses à faire pour tromper vos proches, trouvées sur le Net. Car ces 15 idées viennent de personnes qui sont vraiment passées maîtres dans l’art du Bwaaahsson d'avril :

1. Recouvrir le bureau de votre collègue avec du papier journal : simple mais hyper efficace ! Marche aussi avec du papier toilette !
@reddit
 

2. Faire des pommes d’amour… mais Bwaaahvec des oignons ! Et observer les réactions de vos potes.
@imgur

 
3. Disposer de la gouache juste au-dessus des essuie-glaces et attendre qu’un bel arc-en-ciel se dessine sur le pare-brise
@helmutsmits
 

4. Faire passer un spray puant pour un simple désodorisant : résultat garanti.
@masta
 

5. Accrocher un panneau « à vendre » sur la façade de la maison d’une de vos connaissances.
@iberlin
 

6. Pour un réveil en puissance, scotchez une corne de supporter sous le siège de votre collègue (en prenant soin de prévenir les autres dans l'open space) : la personne piégée s'en souviendra longtemps !
@Imgur
 

7. Faire apparaître d’énormes insectes chez vos amis : un piège terriblement efficace !
@grafficart
 

8. Transformer les toilettes pour hommes en toilettes pour femmes. Très simple, mais surtout très drôle !
@lolpranks


9. Créer une fausse personne pour faire péter un câble Bwaaahà ceux qui attendent derrière la porte.
@pourle


10. Utiliser une main bien flippante pour faire sursauter vos amis. Là encore, effet garanti.
@4GIFs


11. Scotcher le capteur de la télécommande pour que la télévision ne réponde plus, et regarder ses proches devenir fous !
@reddit


12. Remplir le bureau de son boss de ballons gonflables, et attendre avec impatience sa tête quand il va s’en rendre compte.

@williebeth


13. Récupérer la partie en carton d’un rouleau de Bwaaah ! papier toilette pour en faire une belle crotte et piéger vos collègues au retour de la pause dej, hmmm !
@watchitout


14. Offrez à votre collègue de bureau un ordinateur et toute une installation digitale "dernier cri" : il sera ravi de cette attention !
@Prank.im
 

15. Servir à vos enfants un petit-déjeuner congelé (en le mettant au congélateur la veille au soir, ndlr). Ils risquent de faire une drôle de tête !

@coffeebreakwithlizandkate.com


JOYEUX LAPIN D’AVRIL ! Au secours !!! On s’est fait pirater par les Lapins Crétins, et c'est une véritable invasion ! Ils sont partout ! Mais ne vous inquiétez pas, on a finalement réussi à reprendre le contrôle. Ouf.
Vous voulez piéger vos amis avec nous ? Rendez-vous sur Twitter avec le hashtag #LapinDavril, vous serez surpris !



La série Peaky Blinders renouvelée pour « au moins deux nouvelles saisons » selon son créateur !