Vous souhaitez partir au Brésil entre amis ? 15 raisons de réaliser ce voyage de fou !

Par Demotivateur en partenariat avec
2 248
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aller au Brésil, ça fait rêver. Mais y aller entre potes, c’est mieux encore ! Imaginez : les plages de sable fin, la folie du carnaval, les nuits caliente, les paysages à couper le souffle, le soleil, la nourriture succulente, la jungle, bref, le bonheur quoi ! En 15 points, on vous donne toutes les bonnes idées pour vous y éclater entre amis, sans pour autant claquer un budget démentiel. Promis, vous ne serez pas déçus !

1. Passer pour un bon gros touriste en descendant de l’avion avec la doudoune sans-manche jaune poussin… par 35 degrés à l’ombre. Lui c'est un bon !
@UniversalPicturesFrance

2. Faire du beach soccer, arriver en patrons avec les potes… et prendre une raclée par des enfants de 13 ans. « Eh ouais mais c’est les futurs Ronaldinho aussi ! »
@voanews

3. Voir votre pote se faire chambrer par toute une tribu indigène, un moment qui vaut de l’or.
@UniversalPicturesFrance

4. Assister au carnaval de Rio, voir se trémousser sur le dancefloor en y participant ! L’un des plus grands événements du monde, à ne rater sous aucun prétexte.
@dailymail

5. La classique : afficher votre pote pendant son seul moment d’inattention de tout le voyage. « C’est vrai quoi, il n’avait qu’à pas s’endormir aussi ! »
@UniversalPicturesFrance

6. Se la jouer explorateur en se promenant avec sa sarbacane dans la forêt amazonienne. Attention quand même où vous mettez les pieds, certains ne sont pas revenus !
@exode-tropical

7. Partir en excursion sur une pirogue pour faire une randonnée en pleine jungle. En général au début, tout le monde il est beau, tout le monde il est content…
@UniversalPicturesFrance

8. ...mais ça, c’est au début !
@UniversalPicturesFrance

9. En prendre plein la vue au Chutes d'Iguazú. C’est sûr, ce n’est pas au fin fond de votre petit patelin que vous en avez vu des comme ça. BIM !
@audleytravel

10. Faire « genre » vous êtes un local en dansant la samba ou en faisant de la capoeira. Allez lààà, do Brasil !
@brazilian-martialarts

11. Organiser un pot commun avec les potes et se payer le survol de la baie de Rio en hélico, et enfin voir le Corcovado pour de vrai. THUGLIFE.
@helisight

12.Tenter un petit tour dans les favelas. Conseil : si vous flippez déjà de rentrer seul chez vous en métro la nuit, oubliez ce point tout de suite. Là-bas, ça ne rigole pas !
@pulsamerica

13. Faire une rando sur le Pedra da Gávea, arriver au sommet et profiter de ce panorama incroyable. Avec 844 mètres de dénivelé, même si vous êtes jeune et fort, évitez cette étape un lendemain de soirée.
@rent-a-guide

14. Poser avec toute la clique devant le très célèbre escalier coloré de Selaron à Rio. « Nouvelle photo profil, il va pleuvoir du like ! »
@trippintobrazil

15. Et enfin, se relaxer dans le sable fin de la magnifique plage de Jericoacara !
@DR

Et si vous voulez voir toutes les folies qu’il est possible de faire dans un pays aussi déjanté et chaleureux que le Brésil, sachez que le film « Babysitting 2 » se passe là-bas, dont la sortie est prévue en DVD pour le jeudi 7 avril ! L’occasion de (re)voir la comédie et suivre les nouvelles aventures de Franck et ses amis. Et surtout, de quoi vous donner un avant-goût hilarant de votre futur voyage !
Elvin Mensah, l'instagrammeur qui fait des rencards improvisés dans le métro