Ces 18 architectes ont certainement perdu leur job après avoir réalisé ces escaliers

528partages

Nous serons sans doute tous d’accord que les architectes sont souvent capables de nous impressionner en donnant vie à des structures et des bâtiments particulièrement beaux et originaux. Ceci étant dit, comme dans chaque corps de métier, il y a ceux qui excellent et ceux qui auraient mieux fait de suivre un peu plus leurs cours.

Le problème, c’est que quand on est architecte, on ne réalise pas des photos ni des chaussures mais bien espaces qui seront utilisés par des centaines voire des milliers de personnes et ces derniers doivent donc être pensés de la manière la plus fonctionnelle possible. Et certains ont certainement oublié d’intégrer cette notion à leur travail au moment de créer les plans des escaliers que vous allez découvrir ci-dessous. Vous pensiez être nul en travaux et en projection ? Alors attendez voir la sélection que nous vous avons concoctée et vous verrez qu’il y a pire que vous !

Des escaliers à l’architecture incompréhensible

Des escaliers qui montent en direction du ciel en menant vers rien à ceux donnent accès à un mur en passant par ceux très dangereux car on s’y cogne la tête ou encore ceux qui abritent des toilettes, il existe bien plus de ratés architecturaux que ce que l’on croit. On parie que certains responsables des réalisations présentes dans cet article n’ont pas dû garder leur job très longtemps après fait ces énormes erreurs de jugement. En tout cas, on se demande bien ce qui a pu passer par la tête de ces architectes pour en arriver à de telles absurdités.

Les voici :

1.

Crédit : Thund3rl1ps

2.

Crédit : spookydaddio

3.

Crédit : sergeserge

4.

Crédit : kprincess

5.

Crédit : maxiliano

6.

Crédit : WifideRouter

7.

Crédit : ScorpionPC

8.

Crédit : JohanCruijfff

9.

Crédit : jayapuraupdate

10.

Crédit : Centella111

11.

Crédit : CptnTryhard

12.

Crédit : cciva

13.

Crédit : IsItKandar

14.

Crédit : IsItKandar

15.

Crédit : GelatinSkeleton3

16.

Crédit : Paarnahkrin

17.

Crédit : Hellerick

18.

Crédit : Frezzi54

Source : deMilked
Plus d'articles
À lire aussi