20 artistes incontournables de street-art qu'il faut suivre cette année

Par Demotivateur en partenariat avec Carte Noire
2 323
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’année 2017 sera celle du street-art. En tout cas, beaucoup de street-artists risqueront de faire parler d’eaux durant les prochains mois.


Dans le 3ème arrondissement de Paris, à partir du 13 janvier jusqu’au 12 janvier, un espace éphémère sera installé, totalement dédié au street-art. Le « Black SuperMarket », un événement Carte Noire, est un ancien supermarché abandonné qui s’étend sur une superficie de 400 mètres carrés.


Avant sa destruction, ces 400 mètres carrés seront donc à la disposition de 10 artistes qui ont carte blanche pour s’approprier ce lieu avec leurs œuvres toutes en couleur. L’endroit sera aménagé temporairement en coffee-shop, comprenant un espace de co-working, une cantine, un bar et des fauteuils caddies. Par ailleurs, chaque semaine, un artiste prendra possession d’une réserve cachée pour offrir sa vision des plus belles nuances de noir.


Les 10 artistes qui viendront « pimper » le Black SuperMarket seront L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’Outsider et Swiz.

Avec le Black Supermarket, CARTE NOIRE ESPRESSO offre un vrai terrain d’expression aux artistes et un vrai terrain d’espresso pour tous !
Accessible à tous en grande distribution, CARTE NOIRE va vous faire aimer aller au supermarché !

En plus de ces dix talents urbains, on vous propose de découvrir 10 autres street-artists qui seront à suivre absolument durant l’année 2017 :


1 – L’Atlas

L'Atlas


2 – Katre

Katre


3 – Mist

Mist


4 – Sun7

Sun7


5 – Astro

Astro


6 – Fenx

Fenx


7 – Tanc

Tanc


8 – Teurk

Teurk


9 – L’Outsider

L'Outsider


10 – Swiz

Swiz


11 – Gaia

Gaia


12 – Natalia Rak

Natalia Rak


13 – Etam Cru

Etam Cru


14 – Inti

Inti


15 – Eduardo Kobra

Eduardo Kobra


16 – C215

C215


17 – Fin Dac

Fin Dac


18 – Minhau

Minhau


19 – Jaz

Jaz


20 – Bordalo II

C'est confirmé : il y aura bien une suite à Mad Max Fury Road !
Street-art Artistes Reblochon