24 situations dans lesquelles personne n'a envie de se retrouver en vacances : la 4, on l'a pourtant tous vécue !

440partages
Les meilleures vacances ne sont pas forcément celles qu’on croit. Et oui, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Des vacances lisses et douces comme un jus de fruit au soleil sont le nec plus ultra. Mais dans la réalité, est-ce que les voyages parfaits existent ?
@directholidays
Quand vous partez en vacances, il arrive toujours quelque chose pendant la sacro-sainte période des congés : des oublis de valise, brosse à dents etc. Autant de petites anecdotes (parfois douloureuses) à vivre qui feront de ces vacances les pires (ou meilleurs) souvenirs de votre vie.

Voici 24 situations dans lesquelles tu ne veux surtout pas te retrouver en vacances, mais qui alimenteront ton carnet d’histoires à raconter à ton retour (mais ça, tu ne le sais pas encore) :

1. Louper son avion à seulement 4 minutes de la fermeture du boarding. Tes vacances viennent de se jouer, là, pour 4 MI-NUTES. T’es seul au monde, dans l’aérogare et t’as envie de pleurer.
@giphy

2. Une fois arrivé à destination, tu te rends compte que t’as oublié ton chargeur de téléphone. Et il ne te reste que 15% de batterie. Chouette, l’aventure peut commencer.

3. Découvrir que tu as oublié ta trousse de toilette quand tu es sur le point d’arriver avec des potes vers cette superbe maison de campagne, située loin de tout. Adieu monde cruel.
 

4. Avoir un énorme coup de soleil généralisé alors que tu as bien mis de l’écran total toutes les 2 heures. Mais pourquoi la vie s’acharne sur moi ?
@giphy

5. Quand tu réserves tes vacances en amoureux et que tu t’aperçois que t’as une chambre avec des lits superposés.
Ou pire : deux lits « simples », séparés par une commode.

6. Être paumé dans une ville étrangère où personne ne parle pas ta langue, ni même l’anglais. Sans Wi-Fi. Sans GPS. Sans carte. L’HORREUR.
@cinemathequegrenoble

7. Être obligé de réserver la seule auberge de jeunesse pleine à craquer dispo, sale et avec une ambiance « friendly » qui te casse les bonbons dès les premières minutes.
@dansmoneucalyptuse

8. Casser sa tong. Mine de rien, c’est pas cool !


9. Quand tu partages une baignade avec les méduses. Ou des oursins. Ou des anémones. AIEEUUUU !
@priva

10. Se rendre compte que son passeport vient de périmer, la veille de partir en Thaïlande. Chouette !


11. Se balader sur la plage et tomber sur un coin naturiste. « Oups, pardon, je ne voulais pas déranger… »
@lesgendarmesàSaintTropez

12. Croiser ton ex à 5000 km de chez toi ! Et qu’il te dit en te voyant : « C’est dingue comme le monde est petit, hein ? » Je veux mourir.
@giphy

13. Avoir à répondre à un appel archi-URGENT de ton travail. Comme si la banqueroute guettait la société.
Et t’apercevoir qu’on t’a dérangé parce que tes collègues ne trouvaient pas le seul dossier, placé au milieu de ton bureau, avec une petite feuille de papier autoadhésive « Je suis en vacances. C’est CE dossier dont vous devez vous occuper. »

14. Les embrouilles entre potes en début de séjour, qui te ruinent TOUT ton séjour.
@allocine

15. Le combo bob-short- tong-chaussette- blague que ton beau-père affiche, à côté de toi, pendant les vacances en famille.
@blog

16. Tomber en panne au milieu de nulle part. Un 15 août. Sous 45°. Et bien sûr, pas un arbre à l’horizon.
@hangover

17. Choper une gastro pendant les vacances. Mais aussi : intoxication, indigestion voire piqûres d’insectes, aussi.
 

18. Quand t'es une fille et que tu dragues le maître-nageur du camping durant toutes tes vacances... pour t’apercevoir, après des jours de tractations… qu’il est gay.
@giphy

19. Ne rien choper pendant 15 jours et trouver le big love la veille du départ.

20. Tester des plats « typiques » sans demander ce qu’il y a à l’intérieur. Jus de serpent : fait.
@mytripper

21. Se casser (le genou/le bras/le coccyx… au choix) le 3 ème jour du voyage. Et ne pas connaître le numéro d’Europ Assistance.
 

22. Boire trop et se soulager dans une petite rue discrète. Mais oublier que dans certains pays, c’est direction prison si la police te croise.
@giphy
 
23. Avoir une irrépressible envie d’aller aux toilettes chez ton hôte de couchsurfing (dormir chez l’habitant, gratuitement, NDLR), mais qu’il y a 6 colocs dans la maison.
Ne plus jamais manger épicé, JAMAIS.

24. Avoir un temps tout pourri pendant TOUT le séjour. Pluie 1 - Soleil 0.
@giphy

Pour tous ceux qui veulent éviter les galères, découvrez toutes les solutions Voyages-sncf.com au service de votre voyage ! 

En vidéo : « Viva la Vulva », la publicité de Nana avec des vulves qui fait polémique
Plus d'articles
Dernières news