30 vieilles photos de personnes inconscientes qui s'envoient en l'air (au sens littéral) : impressionnantes, elles vont vous donner le vertige !

Par
411
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir s’envoler très loin et très haut et de régner en maître au-dessus des paysages flamboyants et saisissants de notre civilisation ? Au péril de leurs vies, ces acrobates, funambules, têtes brûlées et joueurs d’air golf d’un autre temps ont tenté d’affronter les espaces infinis du vide. Et c’est magnifique.
 
Toucher le ciel du bout des doigts est une aspiration vieille comme le monde. De la Tour de Babel aux ascensions montagneuses, rien n’a jamais semblé effrayer certains téméraires.

Est-ce admirable ou inconscient ? Doit-on seulement juger ces infatigables casse-cou ? Personne ne parvient à répondre à ces questions. Le dernier exemple en date est celui d’Angela Nikolau, cette jeune femme russe de 23 ans qui n’a pas hésité à mettre sa vie en danger pour réaliser une série de selfies vertigineux en haut d’un building à près de 640 m du sol.

Et si nos aînés nous reprochent bien souvent notre manque de sérieux et de sagesse, ils ne seraient finalement pas en position de nous reprocher quoi que ce soit. Entre joyeuses acrobaties et pirouettes, figures périlleuses et parties de golf dans le vide, celles et ceux qui ont été jeunes il y a longtemps nous prouvent leur longueur d’avance.

Attention, cette incroyable série de clichés de haute volée va vous donner le vertige :

1.2. 3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.
@La Boîte Verte
Source : La Boîte Verte
Commentaires