Baby-boom aux États-Unis, 31 infirmières du même établissement accouchent de 32 bébés presque au même moment

Par
6 267
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Baby-boom dans un hôpital du Minnesota, aux Etats-Unis, où 31 collègues du même service ont eu une grossesse simultanée.

Au total, 31 infirmières du même département ont accouché en 2018 dans l’hôpital St Cloud de 32 bébés étant donné qu’une salariée attendait des jumeaux. Un baby-boom impressionnant qui n’est pas sans rappeler celui intervenu il y a 5 mois, aux États-Unis également.

31 infirmières enceintes ... 32 bébés

« C’était amusant. On voyait des femmes marcher dans le couloir et comparer leur ventre », déclare une infirmière à Inside Edition. Le personnel de l’hôpital St Cloud, dans le Minnesota peut remercier l’année 2018 pour leur avoir apporté autant de bonheur et illuminer le quotidien de ces mamans.

« J’avais plein de personnes qui me disaient quand j’étais enceinte « Oh mon Dieu, toutes les infirmières ici sont enceintes » et on disait « Oui, ne buvez pas l’eau » », ironise la dernière infirmière de l’établissement à accoucher.

Une situation rare qui a permis à ces dernières de vivre l’expérience de la maternité différemment.

« C’était un vrai soulagement de venir au travail et de voir que tout le monde était enceinte et de demander « Dis moi, est-ce que ça c’est normal ? Et ça, c’est normal ? » Et de ne plus avoir ce poids sur mes épaules », déclare une infirmière.

Ainsi, pour immortaliser cette expérience, ces salariées se sont réunis pour une photo avec leurs bébés qui portaient tous des t-shirts blancs représentant leur ordre de naissance.

Source : Inside Edition
Commentaires