Ce couple a attendu le jour de son mariage pour honorer une promesse faite il y a 4 ans !

Par
1 244
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quatre ans après leur rencontre, Maggie et Andrew se sont finalement dits « oui » sur l’autel et ont pu honorer une promesse qu’ils s’étaient faite. Découvrez leur histoire émouvante !


L’amour véritable reste une énigme inexplicable mais qui existe bel et bien. En effet, ça arrive quand ça arrive. Le cœur fait « boum » et l’on parle alors de coup de foudre, comme si un simple échange de regard nous avait paralysés sur place. Qu’on se le dise, l’amour existe et viendra à votre rencontre en temps voulu, si cela n’est pas encore arrivé. En tout cas, l’histoire que l’on s’apprête à vous conter aura le mérite de donner beaucoup d’espoir aux cœurs en mal d’amour.


Il s’appelle Andrew, elle s’appelle Maggie. Ces deux tourtereaux américains se sont rencontrés il y a quatre ans et sont sortis ensemble, persuadés d’avoir trouvé leur âme sœur respective. Ils étaient même tellement convaincus de la force de leur amour qu’ils se sont fait une promesse assez incroyable.

UpSocl


Les deux amoureux, fervents croyants catholiques, ont placé le destin de leur couple face à l’épreuve de la foi. Tous les deux vierges, ils s’engagent donc à attendre le jour de leur mariage pour enfin consommer leur amour. Mais pas seulement ! En effet, Andrew et Maggie se sont également promis d’attendre jusqu’à ce jour-là pour s’échanger leur premier baiser.

UpSocl


Ils ont donc passé quatre ans ensemble à résister à la tentation de s’embrasser. Ce qui paraît fou pour certains, notamment pour leurs proches, était tout simplement la meilleure preuve d’amour qu’ils pouvaient s’offrir.

UpSocl


Pour eux, attendre le jour de leur mariage pour ce simple premier baiser était une façon de solidifier leur amour, mais également de prendre Dieu comme seul véritable témoin de leur union.


Après le sermon du prêtre et les échanges de vœux, le moment tant attendu par l’assistance, et surtout par les nouveaux mariés, est arrivé. Un premier baiser inoubliable. Ils ont réalisé leur rêve et pour eux, cela valait bien le coup d’attendre.

Younès, enfant trisomique de 10 ans, oublié dans un car scolaire pendant toute une journée
Source : Up Socl
Commentaires