Fête des mères : 5 idées de cadeaux originales pour votre maman

Cette année, la fête de la mère est célébrée le dimanche 7 juin. Pour celles et ceux qui comptent gâter leur maman, il est temps de trouver le cadeau parfait. C’est pourquoi la rédaction a décidé de vous souffler quelques idées

 Crédit Photo : Miriam Doerr Martin Frommherz / Shutterstock 

La fête des mères approche à grand pas. Le dimanche 7 juin, les enfants, petits ou grands, offriront un cadeau à leur maman.

Et trouver le cadeau idéal peut s’avérer être une tâche difficile à accomplir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction a tout prévu pour vous.

Dans cette liste, vous trouverez des idées de présents qui enchanteront toutes les mamans ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

1- Le t-shirt personnalisé

Le vêtement personnalisé est un moyen original de témoigner tout votre amour à votre mère. Par exemple, un t shirt fete des mères, pour lequel vous pouvez choisir le modèle, le design et la couleur du vêtement. Petit bonus, il est également possible d’inscrire un message rempli d’amour dessus. Si l’inspiration vous manque, l’inscription « Je t’aime maman » devrait suffire !

Teezily

2- Un accessoire à son effigie

Si votre mère ne peut pas se passer de prendre son café le matin, pourquoi ne pas se charger de la création de son propre mug ? Dans ce cas-là, une multitude de choix s’offrent à vous. Aujourd’hui, il est possible de personnaliser la tasse à café avec une photo, une citation amusante ou une belle image.

3- Une plante carnivore

Tous les ans, votre mère s’attend à recevoir le traditionnel bouquet de fleurs. Réservez-lui une belle surprise en lui offrant une…plante carnivore ! Petite ou grande, cette plante atypique risque de la surprendre. Avec ce présent, vous remporterez sans doute la palme du cadeau le plus original.

4- Un dîner préparé avec amour

Pendant le confinement, si vous étiez loin de vos parents et que vous avez développé un talent culinaire, profitez-en pour concocter un repas digne de ce nom à votre mère. Vous rattraperez ainsi le temps perdu autour de plats délicieux. Les mets servis garderont une saveur attendrissante.

5- Une housse de couette avec votre photo imprimée dessus

Grâce à ce cadeau, votre mère sera dans l’obligation de penser à vous du matin au soir. Blottie au chaud, cette dernière se remémora les souvenirs d’antan passés à vos côtés. Attention, pensez à mesurer  la taille exacte de son lit avant d’acheter la housse de couette !

Plus d'articles