5 positions « sexe express » pour un coup rapide, lorsque vous n'en pouvez vraiment plus d'attendre !

Par
4 081
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

“Sinon, on pourrait tirer un coup rapide ?” Ahhh, vous l’avez sûrement déjà entendue, cette fameuse phrase...

Également appelé “quickie”, le sexe express a parfois bien mauvaise presse. Et c’est bien dommage ! En effet, on dit souvent de lui que c’est un peu le fast-food de l’érotisme : du sexe à la va-vite, bâclé, pressé, et donc foncièrement insatisfaisant et frustrant. Ne dit-on pas que sous la couette, le plus important est de prendre son temps ?

Et pourtant, il ne faut abuser de rien : même le sexe tout doux, en lenteur, très intime, les yeux dans les yeux, les douces étreintes romantiques où les âmes se rencontrent et où les corps se frôlent… Même ce genre de chose devient complètement barbant si on ne fait que ça et rien d’autre.

En fait, les coups rapides peuvent être vraiment amusants et excitants, il suffit de savoir s’y prendre ! Ils peuvent devenir des instants torrides où le temps reste en suspens, et puis si vous êtes pressés, c’est quand même sacrément pratique. D’autant que dans la plupart des couples modernes, comme on travaille chacun de son côté, on a moins de temps à se consacrer et on est donc obligés d’improviser.

C'est pour cela que Jill Hamilton, blogueuse pour le magasine américain Cosmopolitan nous offre ces illustrations avec quelques petites idées pour pimenter les ébats de ceux qui sont pressés, mais qui ne veulent pas pour autant faire passer l'érotisme à la trappe.

Voici quelques-unes des variations possibles (et c’est évidemment très loin d’être exhaustif).

 

1. La pente savonneuse

@Jill Hamilton/COSMOPOLITAN



Dites-lui de rentrer dans la salle de bains tandis que vous êtes en train de prendre une douche. Parlez d’un truc complètement sans rapport, tandis que vous vous savonnez. Vous savez cette partie de votre anatomie qu’il affectionne tant ? Faites bien mousser cet endroit en particulier ! Puis, invitez-le à venir vous rejoindre sous la douche, jusqu’à ce que vous finissiez par vous retrouver entre ses jambes, en train d’enduire son engin de savon.

Si vous avez une pomme de douche mobile, il serait alors temps de la lui tendre avec un air entendu — s’il est un peu lent du cerveau et qu’il ne comprend pas, placez-la vous-même entre vos jambes pour lui montrer la marche à suivre. Si votre pomme de douche est fixe (et dans ce cas j’insiste mesdames, vous devriez vraiment investir dans une pomme mobile, vous me remercierez plus tard), vous pouvez toujours répéter le même procédé et guider sa main entre vos jambes. Vous démarrerez tous les deux la journée avec une petite dose de bonheur (et de propreté) supplémentaire, et vous arriverez à l’heure au travail !

2. Réveil gourmand

@Jill Hamilton/COSMOPOLITAN


Réveillez-le sans un mot, mais avec la chaude sensation de votre bouche entre ses jambes, des baisers, des coups de langues et autres fantaisies. Soyez sûre d’avoir son consentement préalable pour lui faire ce genre de surprise, mais chut ! Ne dites pas un mot pendant toute l’affaire.

Une fois seulement que vous êtes sûre qu’il est bien réveillé, grimpez sur lui et commencez à le chevaucher. Guidez sa main vers l’endroit qu’il vous sied, ou bien utilisez votre propre main. Même si vous bougez en douceur sur lui, entre la fellation surprise et la magie de la bandaison matinale, votre entreprise aura de fortes chances de se transformer rapidement en partie de jambes en l’air express !

3. Le sexe de la 45ème minute

@Jill Hamilton/COSMOPOLITAN


Interrompez-le dans son programme T.V quotidien (avertissement : vous devrez tout de même faire preuve de sagesse et de prudence élémentaire dans le choix du programme, même si l’Euro de foot est fini, on ne sait jamais). Asseyez-vous sur ses genoux, en lui faisant face et en frottant doucement votre bas-ventre contre le sien. Essayez de vous débarrasser des pantalons, culottes et caleçons aussi rapidement que possible, vous n'avez pas le temps de vous encombrer de ces couches de vêtements inutiles !

En gros vous l’aurez compris, c’est une position d’Andromaque (femme au-dessus) tout ce qu’il y a de plus classique, sauf que si vous accrochez vos jambes autour des accoudoirs de la chaise, vos jambes seront encore plus ouvertes, et vous disposerez d’un angle légèrement différent et surtout très agréable. Vous n’aurez pas la stabilité dont vous disposez d’habitude lorsque vous êtes en appui sur vos genoux, alors vous devrez utiliser les muscles du haut de vos cuisses tout en vous servant d’appui sur ses épaules pour vous pousser vers le haut. Il faudra aussi qu’il guide vos reins avec ses mains pour conserver l’angle d’attaque, et avec un peu de chance, vous aurez fini avant la fin de la coupure pub !


4. Les invités manquants

@Jill Hamilton/COSMOPOLITAN


Prenez un dîner, un cocktail ou une soirée ennuyeuse à mourir, et passez à la vitesse supérieure afin de transformer un moment pénible en une nuit inoubliable ! Taquinez-le et émoustillez-le tout au long de la nuit — envoyez-lui un texto salace, flirtez avec lui depuis l’autre bout de la pièce, chuchotez-lui quelque chose d’incroyablement vulgaire et déplacé à l’oreille lorsque vous passez près de lui…

Plus tard dans la soirée, traînez-le jusqu’à la salle de bains de vos hôtes et laissez-le faire traîner ses mains en dessous de votre jupe. Grimpez sur le bord de l’évier de vos hôtes, écartez les cuisses, et tirez-le vers vous. Le côté inattendu, le fait de devoir essayer d’être discret et de ne pas faire de bruit alors qu’en vrai vous n’en pouvez plus d’excitation, et le côté subversif et interdit de faire cela dans la salle de bains de quelqu’un d’autre… Tout cela contribuera à faire de cela un moment dont vous vous souviendrez longtemps !

5. La frustration contrôlée

@Jill Hamilton/COSMOPOLITAN


Certaines personnes n’aiment pas trop les coups rapides, parce qu'il est parfois difficile de trouver son pied dans un laps de temps si bref… Mais vous pouvez aussi utiliser cette petite frustration à votre avantage ! Placez-vous sur les coussins du canapé, écartez bien les jambes pour vous ajuster à la bonne hauteur (suivant vos tailles respectives, vous pourriez devoir prendre une position qui s’apparente à un squat) et laissez-le faire quelques va-et-vient.

Attendez d’être super excités tous les deux, mais… interdiction à l’un comme l’autre d’atteindre l’orgasme ! Forcez-le ensuite à se retirer, faites-lui le genre de bisou qui lui laisse deviner exactement ce à quoi il va avoir droit plus tard, et partez chacun poursuivre le cours de vos journées respectives, à moitié gorgés de désir et d’excitation. Vous pouvez être sûr que le jeu en vaut la chandelle, et que la récompense que vous obtiendrez dans la soirée vaudra bien l’attente et la frustration temporaire !

Voilà, plus qu’à s’y mettre ! Et n’oubliez pas, quelle que soit la position, on se protège. Toujours.
VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Commentaires