8 choses que vous ne connaissiez pas à propos de Jennifer Lawrence

Par Demotivateur en partenariat avec Red Sparrow
380
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Révélée dans Winter's Bone en 2011, Jennifer Lawrence enchaîne les succès, notamment dans la saga Hunger Games et X-Men. Actrice bankable, Jennifer Lawrence a secoué Hollywood en cassant les codes. Naturelle, spontanée et drôle, Jennifer Lawrence a plus d'une corde à son arc.

À l'affiche du très attendu film Red Sparrow, où elle y apprend l'art de la manipulation pour endosser le rôle d'une espionne recrutée par les services secrets Russes, on a voulu en apprendre un peu plus sur la belle...

Et certaines choses vont certainement vous étonner !

1. Elle n'aime pas voyager en première classe. Histoire de garder les pieds sur terre et de ne pas oublier d'où elle vient. 

via GIPHY

2. Contre les régimes : Au Harper's Bazaar elle expliquait alors : « J'étais jeune, c'est le genre de choses par quoi les actrices doivent passer. Quelqu'un m'a dit que j'étais grosse, que j'allais me faire virer si je ne perdais pas un certain nombre de kilos. Je sais que ça ne m'arrivera plus jamais. Si quelqu'un me souffle le mot 'régime', qu'il aille se faire voir »

via GIPHY

3. Elle lutte contre la corruption et fais partie du comité de direction de Represent.Us, un mouvement qui se bat contre la mainmise de l'argent et des lobbys sur la politique aux États-Unis. 

via GIPHY

4. Elle a été l'actrice la mieux payée en 2015 : 52 millions de dollars

via GIPHY

5. Elle a échoué au casting de Twilight pour le rôle de Bella

via GIPHY

6. Elle est intimidée par la fashion week de Paris. En effet, elle déclarait au magazine Elle que : « Eh bien, vous êtes dans votre chambre d'hôtel, vous essayez une robe, vous vous dites : « Mais je suis adorable, là-dedans ! » Puis vous allez aux défilés, au restaurant, et vous voyez toutes ces splendides créatures magnifiquement habillées, et vous avez juste envie de vous tuer. [Rires.] »

via GIPHY

7. Elle a aimé tourner des scènes de nu : « J’ai récupéré quelque chose qu’on m’avait pris. Et cette fois, cela semblait naturel. » déclarait Jennifer Lawrence à Vanity Fair, évoquant le « Fappening » (diffusion de photographies où elle apparaît nue) dont elle et d'autres femmes ont été victimes.

Capture écran Twitter Red Sparrow


8. Jugée « pas assez jolie » pour jouer dans un film de Tarantino. En effet, Quantin Tarantino hésitait entre Jennifer Lawrence et Margot Robbie pour endosser le rôle de Sharon Tate, épouse de Roman Polanski, assassinée à l'âge de 26 ans. Sa sœur, Debra Tate a déclaré au sujet de Jennifer Lawrence : « Je n’ai rien contre Jennifer Lawrence mais elle n’est pas assez jolie pour jouer Sharon. C’est horrible à dire mais j’ai mes standards. La beauté physique ne devrait pas être si importante mais les six ans de vie publique de Sharon ont été uniquement basés sur cette allure incroyablement belle, naturelle et parfaite »

via GIPHY

Retrouvez la belle J-Law le 4 avril au cinéma dans Red Sparrow, où la manipulation sera le maître mot

Les détenus peuvent s'occuper de chats dans cette prison, une manière de reprendre confiance en eux
Jennifer lawrence Red sparrow