A vendre : île écossaise, avec internet haut-débit et bureau de poste. Intéressé ?

Par
48
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Envie d’investir ? Vous ne savez pas quoi faire de vos 2.3 millions de dollars ? Ne cherchez plus, on a trouvé la meilleure façon de dépenser cet argent !

Cette petite île d’un peu plus de 3 kilomètres carrés située au large de l’Écosse est en vente. Elle comprend une école en pierre ainsi que 9 cottages traditionnels, et la totalité est en vente, pour 2,3 millions de dollars (environ 2,1 millions d’euros)… Pas si cher que cela, si on y réfléchit !  
Tanera Mor est l’île principale du petit archipel des îles Summer, situées au nord-ouest de l’Écosse. L’endroit est absolument paradisiaque : des falaises abruptes, déchirées comme des dentelles, s’étalent tout le long de la côte, abritant des petites criques, plages et calanques comme autant de trésors gardés jalousement.

Pour profiter de ces plages et de cette vue spectaculaire, faites une offre !

Si vous avez peur de manquer, sachez que l’île est entièrement auto-suffisante, grâce à des générateurs d’électricité, des turbines et des éoliennes, qui permettent de disposer de l’électricité 24h/24. Il y a également un système de filtration et de traitement des eaux.

Sachez qu’il y a également le téléphone — et, aussi dingue que cela puisse paraître… l’internet à haut débit !


Mais ce n’est pas tout : dans les années 1970, le service postal de l’île a été inauguré afin de pouvoir envoyer et recevoir du courrier en direction du continent.

Ce qui signifie que vous aurez votre bureau de poste privé…

Cette poste est autorisée à produire ses propres timbres-poste et sceaux postaux ! Vous imaginez ? Avoir vos propres timbres, rien que pour vous ?



Génial, non ?





Si vous êtes intéressé mais que vous n’avez pas assez d’argent, sachez que vous pouvez également n’acheter qu’une partie de l’île. Cette dernière est en effet également proposée en parcelles séparées !


Pour 850 000 dollars, vous aurez toute la partie nord (trois maisons, un café et le fameux bureau de poste).

Pour 523 000 dollars, vous aurez la zone centrale de l’île, (deux maisons et la plus grande plage de l’île !)

La troisième parcelle, située à l’extrême sud, coûte 937 000 dollars, et inclut quatre maisons, ainsi que les petites îles de Eilean Mor, Eilean Beag, ainsi qu’une petite île qui ne possède pas encore de nom… vous pourrez même lui en trouver un !

  

Qui est partant pour se cotiser et l'acheter ?



Les détenus peuvent s'occuper de chats dans cette prison, une manière de reprendre confiance en eux
Commentaires