Accroché à un fil, la tête à l'envers, il recrée une scène de Spider-Man pour inviter son amoureuse au bal de promo du lycée

Par
185
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous avez vu Spider-Man Homecoming, dernier long-métrage centré sur le Tisseur sorti à ce jour, peut-être vous rappelez-vous d’une scène dans laquelle Peter Parker, incarné par Tom Holland, demande timidement, en bredouillant, à la fille dont il est amoureux, si elle veut bien l’accompagner au bal de promo du lycée, dans un simple couloir vide. Une façon de faire plus que classique, si vous voulez notre avis. Mais peut-on lui en vouloir ?

Adam Hazelton, 17 ans, a tenté une approche beaucoup plus originale. Le jeune homme a invité sa petite amie Jenna Mcintosh, 17 ans également, à être sa cavalière pour le bal, accroché à un fil, la tête à l’envers, déguisé en l’homme-araignée, reproduisant la mythique scène du premier film Spider-Man réalisé par Sam Raimi !

La prochaine fois que vous souhaitez inviter la personne que vous aimez à sortir, réfléchissez-y à deux fois avant de faire le grand saut afin d’égaler la créativité de ce lycéen de Medford, dans l’Oregon !

L’invitation d’Adam Hazelton est devenue virale, cassant le nombre de retweets et de likes sur Twitter, pour notre plus grand bonheur, tant elle fait preuve d’originalité  ! L’adolescent a en effet imité son super-héros favori, Spider-Man, pour inviter sa petite amie Jenna au bal de promo. Adam a mis les petits plats dans les grands, puisqu’il est descendu en rappel la tête à l’envers d’une fenêtre, après avoir accroché sur la porte de son garage une affiche indiquant «  It would be MARVELous to go to prom with you  » ( «  Ce serait merveilleux d’aller au bal de promo avec toi  »), faisant au passage un petit clin d’oeil à l’entreprise qui a donné naissance à bon nombre des héros que nous chérissons tous, tout comme Adam et Jenna.

Elle a néanmoins confié s’être doutée de quelque chose, lorsqu’Adam l’a laissée seule avec les parents du garçon pendant vingt minutes, avant de lui envoyer un texto lui demandant de sortir de la maison. Face à tant d’audace, elle a bien sûr accepté la proposition, tout en reconnaissant que sur l’occasion, elle n’a pas prêté attention à l’affiche, inquiète à l’idée qu’Adam ne tombe et se rompre le cou.

via GIPHY

Seulement, Adam, qui est resté accroché la tête à l’envers pas moins de sept minutes, avait préparé son coup en s’entraînant longuement en amont, lui qui est un aficionado d’escalade. Jenna a expliqué malicieusement à Insider qu’elle se doutait qu’Adam trouverait une idée d’invitation originale, lui qui est si fantasque et fan de comics. Elle a aussi avoué avoir passé un fantastique bal de promo, précédé d’une séance photo, du visionnage au cinéma d’Avengers Infinity War, et d’un bon dîner. Que nous en prenions toutes et tous de la graine, en n’oubliant jamais qu’un héros ou une héroïne demeure en chacun de nous !

VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Source : Insider
Spider-man Marvel Lycée
Commentaires