7 différences flagrantes entre le quotidien de ceux qui aiment les chiens et celui... de ceux qui sont propriétaires de chiens

4 880partages

Le chien est le meilleur ami de l’homme, surtout pour ceux qui en possèdent un. Cependant, ce n’est pas parce que l’on aime les chiens qu’on a forcément envie d’en avoir.


Il est tout mignon, il jappe sans arrêt et vous accompagne au quotidien avec son enthousiasme débordant. Pour beaucoup, le chien est l’animal de compagnie idéal car il vous permet d’apprendre à vous occuper d’un être, avant de pouponner un bébé par exemple. Il adore jouer et même s’ils font souvent des bêtises qui nous font enrager, on adore en avoir un. La vie est à la maison est tout simplement beaucoup plus animé qu'à l'accoutumée.


Cependant, il y a aussi beaucoup d’inconvénients à posséder un chien. C’est bien pour cela que certains se contentent d’aimer le chien des autres, sans avoir à s’en occuper. C’est bien plus facile comme cela.


Découvrez 7 illustrations réalisées par Kelly Angel pour Bark Post qui montrent la grande différence entre ceux qui se contentent d’aimer les chiens sans en avoir, et ceux qui en ont réellement un à « supporter » au quotidien :

 

1 – Un sommeil profond ou un sommeil aléatoire


2 – Le lit, c’est pour qui ?


3 – Une façon d’aimer bien différente


4 – Comment se passent les vacances


5 – Devant un film


6 – Pour un selfie


7 – Chien pour un, tous pour chien


Plutôt drôles ces illustrations, n’est-ce pas ?

Toutes les images ont été traduites et adaptées par Demotivateur, avec les accords de l’auteur et du site BarkPost.com.
Source : Bark Post
En vidéo : Ce couple s'adonne à une bataille d'oreillers à l'aveugle
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment