Cet adolescent de 14 ans fabrique des peluches pour les enfants hospitalisés !

Par
56
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À seulement 14 ans, Campbell Remess, surnommé « Bumble » s’est mis en tête le projet d’aider les enfants hospitalisés en leur fabriquant des peluches afin de leur redonner le sourire.

En effet, Campbell Remess a 9 ans lorsque l’idée d’offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés lui vient à l’esprit. À un âge où les enfants pensent plutôt aux jeux vidéo ou aux sorties entre copains, Campbell lui a un tout autre centre d’intérêt, celui d’aider les autres.

Cependant, les parents de Campbell, qui s'occupent d'une grande famille de 9 enfants, lui font part de la difficulté de parvenir à un tel projet, sans pour autant faire obstacle au souhait de leur fils. Un accord a donc été fait : Campbell a dû apprendre à coudre et il a cherché des modèles sur internet de peluches, afin de rendre son vœu réalisable, sans devoir dépenser des milles et des cents.

Project 365 By Campbell / Facebook

Sa première peluche lui a pris 5 heures de son temps, un premier résultat plus ou moins correct, mais pour autant Campbell a persévéré, motivé par cette envie de rendre heureux son prochain.

Un site a d’ailleurs été mis en place, sur lequel on peut y voir des témoignages d’enfants ainsi que de leurs parents heureux des cadeaux de Campbell. Son projet a d’ailleurs un nom, le Projet 365, un nom qui lui est venu car il confectionnait une peluche par jour, sans prendre la moindre pause, un travail acharné.

Project 365 By Campbell / Facebook

Project 365 By Campbell / Facebook

Au final, l’adolescent a cousu pas moins de 1400 animaux, certains portent le nom de leurs propriétaires ou ont simplement un nom personnalisé.

Project 365 By Campbell / Facebook

Et si tout cela a commencé avec les économies de ce dernier, désormais, Campbell reçoit beaucoup de dons d’argent pour son initiative et réalise également des ventes afin de récolter des fonds pour avoir le matériel nécessaire. Une belle histoire et un beau message de soutien.

Project 365 By Campbell / Facebook

Project 365 By Campbell / Facebook

Project 365 By Campbell / Facebook

Thor 4 : Natalie Portman incarnera le rôle de Thor
Source : Project 365
Commentaires
Vous aimerez aussi