La nouvelle campagne sexy d'AIDES, pour ne pas oublier que le SIDA et autres IST sont toujours là, même pendant l'Euro

Par
579
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le slogan « : Faites l’amour, pas la guerre ». Le message : mélangez-vous, mais protégez-vous.

Cette nouvelle campagne de prévention, que l’on doit à l’association de lutte contre le SIDA et les hépatites AIDES, tombe à point nommé, au moment de l’EURO 2016. Car la compétition sportive internationale de football bat son plein en France jusqu’au 10 juillet où des centaines de milliers de supporters se retrouvent et s’entrecroisent pour l’occasion dans plusieurs villes de France.
@AIDES
Le sport est une langue universelle qui se passe parfois de mots pour entamer une conversation plus intime, avec le langage du corps. AIDES a fait appel à l’agence TWBA/Paris et au photographe Eric Traoré pour réaliser une campagne à la fois sensuelle et artistique.

Le résultat est puissant : des couples, des hommes et des femmes nus, sont peints aux couleurs des drapeaux des nations en compétition. L’acte sexuel est suggéré par un mélange de couleurs astucieux. Délicate et fusionnelle, cette campagne de prévention unit les nations tout en soulignant l’importance de prendre soin de soi et des autres, partout, tout temps.
@AIDES
@AIDES
@AIDES
@AIDES
@AIDES
@AIDES
@AIDES
Commentaires