Un artiste Russe réalise de sublimes tatouages minimalistes, empreints de poésie et d'érotisme... Ça donne envie !

Par
2 419
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous aimez les tatouages minimalistes et poétiques (ou l'art naïf en général), Aleksey Platunov est un artiste tatoueur qu'il vous faut suivre dès à présent !



Cet artiste Russe, basé à Kirov, parvient à allier la sensualité et l'érotisme des courbes, avec une douceur et une innocence finalement très enfantine. C'est bien simple : ses œuvres ressemblent à s'y méprendre à des croquis, des dessins ou des aquarelles que l'on s'imaginerait retrouver dans un livre pour enfant, avec des animaux, des poupées, un phare, des fleurs... Il juxtapose ces images sorties tout droit de l'imaginaire enfantin avec des figures abstraites et géométriques, ce qui donne un style unique, clairement démarqué, à la lisière entre l'art abstrait et le naïf.

Toutes les créations d'Aleksey Platunov sont faites à main levée. Mais le plus impressionnant reste sans doute la manière dont il parvient à jouer avec les courbes, les galbes et les lignes du corps de ses client(e)s et à les mettre en résonance avec chacune de ses pièces !

C'est ainsi que ses créations viennent se greffer aux corps de manière très naturelle, connectant les membres entre eux et mettant l'ensemble en valeur. On vous laisse découvrir...
 

 

 


Aleksey Platunov fait le bonheur de toutes celles et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, et qui souhaitent mettre cela en avant par le tatouage.


Malheureusement, il ne voyage pas : si la perspective de porter l'une de ses créations uniques sur votre peau vous tente, sachez qu'il vous faudra vous déplacer jusqu'en Russie. En attendant, vous pouvez toujours satisfaire le plaisir des yeux, et jeter un œil à sa page Facebook ou encore son compte Instagram.

Source : HT/Tattoodo.com
Commentaires