Tout quitter pour s'occuper de 55 chats sur une île paradisiaque ? C'est désormais possible

Par
63 988
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce job de rêve, tout le monde va se l’arracher, c’est certain. Une association recherche une personne qui sera rémunérée à s’occuper de 55 chats sur une superbe île grecque. Le meilleur boulot de tous les temps, on vous l’accorde. Dépêchez-vous, l’offre est à pourvoir dès octobre 2018 !

Emménagez sur l'île grecque de Syros et bichonnez une cinquantaine de chats. God's Little People Cat Rescue

« Ce n’est pas une blague », prévient d’emblée Joan R. Bowell, la créatrice et propriétaire du sanctuaire pour chats God’s Little People Cat Rescue, dans l’annonce pour ce job à peine croyable qu’elle a postée sur Facebook.

Cette Américaine a emménagé sur l’île enchanteresse de Syros, en Grèce, il y a 7 ans avec son compagnon et y a fondé ce refuge pour venir en aide à la centaine de chats présents aux alentours. Mais, à l'automne, le couple doit retourner à New York, d'où il est originaire. C’est pourquoi il a besoin d’un remplaçant de toute urgence.

Votre mission si vous l’acceptez sera donc d’emménager sur l’île enchanteresse où vous serez logé gratuitement dans une petite maison avec vue sur la mer Égée, et où vous cohabiterez avec 55 matous tous plus craquants les uns que les autres. Vous serez payé à caresser, jouer, nourrir et prendre soin de manière générale de tous ces chats qui vivent là en attendant d’être adoptés.

Au niveau pratique, vous « travaillerez » à hauteur de 4 heures par jour et percevrez une rémunération dont le montant n’est pas précisé (le salaire minimum en Grèce est de 684 euros pour information). C’est seulement après un mois d’essai en tant que volontaire que l’heureux élu recevra sa première paie, à partir de novembre. Ces quelques semaines de bénévolat feront office de test pour s’assurer que vous êtes le candidat idéal et que le courant passe bien avec les félins. Si tel est le cas, vous serez embauché pour au moins 6 mois.

L’offre a rencontré un succès incroyable depuis sa mise en ligne le 6 août dernier sur la page du refuge. Les Bowell auraient reçu plus de 3 000 candidatures, principalement des ressortissants états-uniens et britanniques, révèlent-ils au Telegraph.

Au niveau des critères demandés, God’s Little People Cat Rescue a fait savoir qu’il privilégierait une personne « de plus de 45 ans », qui est « responsable, fiable, honnête » et avec « un cœur en or ». Il faut également savoir conduire, l'abri se trouvant éloigné de tout.

Si vous voulez postuler, envoyez votre candidature accompagnée d'une photo et des informations demandées à l'adresse mail indiquée dans le post plus haut. Vous serez recontacté d'ici fin août si votre profil convient et vous passerez un entretien via Skype.

On croise les doigts pour vous !

VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Job Chats Grèce île Insolite
Commentaires