Il laisse de fausses cartes explicatives dans un zoo et le résultat est à mourir de rire !

Par
835
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un plaisantin californien bien connu la toile, baptisé « obviousplant » s’est de nouveau illustré en collant de fausses pancartes aux abords des enclos de certains animaux au zoo de Los Angeles.


Ce n’est pas la première fois que le farceur obviousplant fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est le zoo de Los Angeles qui a fait les frais de l’humour du plaisantin. Ce dernier s’est tout simplement amusé à afficher des fausses pancartes sur les enclos de certains animaux, les décrivant avec beaucoup d’humour.


En effet, qui savait que le générique de Friends était destiné aux hiboux ou que les pingouins portaient réellement des smokings ? Enfin, c’est que notre farceur obviousplant tenait à nous faire savoir…


Voici 9 animaux qui ont des secrets bien à eux révélés au grand jour :

 

1 – Le koala


« George Washington, le premier président Américain, c'était en fait neuf koalas empilés les uns sur les autres »

 

2 – L’ours


« Ne faites jamais confiance à un ours. Ils sont très sournois. Si vous ne voyez pas notre ours dans son enclos, cela signifie QU’IL S’EST ÉCHAPPÉ ! OH MON DIEU ! IL EST JUSTE DERRIÈRE VOUS, NE VOUS RETOURNEZ PAS, COUREZ !! »

 

3 – Le manchot


 « Les manchots semblent avoir des smokings parce qu’ils ont lentement évolué dans les années 1920 en tant que magnats des affaires. Dans 30 ans, ils porteront des monocles. Dans 60 ans, ils auront du dédain pour les pauvres. »

 

4 – Le suricate


« Les suricates peuvent contrôler tout ce qui est électronique avec leur esprit. Si votre téléphone portable sonne, NE RÉPONDEZ PAS ! C’est l’un de nos suricates qui vous appellera pour vous demander de les aider à s’échapper et ILS SONT TRÈS PERSUASIFS ! »

 

5 – Le kamichi à collier


« Le kamichi à collier peut voir des fantômes. C’est la raison pour laquelle il crie. Il est constamment hanté par des images de fantômes qui sont autour de nous. »

 

6 – Le caneton


« Si vous donnez un trombone minuscule à 76 canetons, ils mèneront la plus belle parade que vous n’aurez jamais vue. »

 

7 – Le gibbon


« Les gibbons adorent la soupe ! Si vous laissez une soupe dehors, un gibbon grimpera inévitablement pour se baigner dans le liquide chaud et criera de façon répétitive « Eee EEEee Eee ». Cela veut évidemment dire « J’adore la soupe » en gibbonais »

 

8 – Le hibou


« Tous les hiboux pensent qu’une ligne de la chanson du générique de Friends est : « Owl be there for you » (plutôt que « I’ll be there for you », « Owl » signifiant « hibou », NDLR). Ne leur dites pas la vérité, ça les détruirait… »

 

9 – Le flamant rose


« Les flamants roses sont monogames. Sauf Phillip, cet enfoiré d’infidèle ! »


Très drôles ces fausses pancartes, n’est-ce pas ?
Source : Bored Panda
Commentaires