À 99 ans, cette grand-mère a été arrêtée et mise en prison... « parce qu'elle voulait vivre ça une fois dans vie, avant de mourir » ! Les photos sont drôles et touchantes

30partages

Avant de reposer en paix, Annie, une femme de 99 ans, voulait achever sa liste de vœux. Et cela passait par la case prison…


Voilà une histoire sacrément drôle ! Aux Pays-Bas, une femme âgée de 99 ans, résidante à Nimègue, attend tranquillement de pousser son dernier souffle. Mais avant cela, elle compte bien vivre comme elle le veut et s’est constituée une liste de choses à faire avant de mourir.

Facebook / Politie Njimegen-Zuid


Parmi ces choses, elle voulait absolument connaître la sensation forte de se faire arrêter par la police et d’être emmenée en prison. Normalement, les citoyens qui n’ont pas commis de crimes ne sont pas autorisés dans les cellules mais pour Annie, la police de Nimègue a fait exception.

Facebook / Politie Njimegen-Zuid


La vieille dame a été « brièvement autorisée » à s’asseoir dans une cellule, avec les menottes aux poignets après que les policiers soient venus la chercher à son domicile. Sur les photos, on peut voir le sourire rayonnant d’Annie, amusée de vivre cette expérience.

Facebook / Politie Njimegen-Zuid


Trop drôle cette histoire, n’est-ce pas ?

Source : Bored Panda
En vidéo : Taxi : « Alerte générale ! », le best-of de Gibert, le commissaire culte
Plus d'articles
Dernières news