En s'étalant accidentellement de la crème dépilatoire sur la tête, cette fillette a des airs de Pennywise

1 058partages

Maisie est une petite fille qui s'est étalé de la crème dépilatoire sur la tête. Avec quelques cheveux en moins, elle a été comparée au clown du film « Ça », ce qui a amusé la famille.

Crédit photo : Kirsty Saward

Maisie Saward est une petite fille âgée de quelques années. Alors que son frère avait accidentellement laissé la porte ouverte de la salle de bains, elle en a profité pour se faufiler à l'intérieur de la pièce.

Elle a tout de suite attrapé la crème dépilatoire de sa mère et l'a appliquée sur le haut de sa tête.

Une ressemblance avec le clown de « Ça »

Peu de temps après sa bêtise, elle a été vue par son père, Luke. Le temps qu'il intervienne, la situation était déjà trop tard, car la crème avait été répartie sur la tête de la petite fille. Lorsqu'elle a été retirée, de nombreux cheveux sont partis avec, laissant un grand trou sur le devant du crâne de Maisie.

Crédit photo : Kirsty Saward

Quand sa mère est rentrée à la maison, elle a au départ eu un choc, puis a trouvé la situation amusante.

« Au début, j'ai juste pensé qu'elle avait mis la main sur des ciseaux. Plutôt que de simplement la pousser sous la douche, Luke lui a donné un bain, l'a changée et il lui a fallu 10 minutes avant même qu'il ne pense à enlever la crème ! » s'est exclamée la maman.

Crédit photo : Kirsty Saward

L'aventure de Maisie a été partagée sur les réseaux sociaux, et de nombreux internautes l'ont comparée au clown présent dans le film «Ça». Le commentaire a beaucoup fait rire la famille, qui n'a pas hésité à faire le parallèle avec Halloween qui arrive bientôt.

Source : Lad bible
Plus d'articles