Elle transforme les princesses Disney en leur donnant des physionomies plus rondes... Résultat, ces merveilleuses et voluptueuses pin-ups qui semblent ne pas avoir froid aux yeux !

Par
1 437
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter


On adore Disney... Mais une chose est sûre, c'est que les personnages principaux, surtout les personnages féminins, sont rarement représentatifs de la variété des formes de corps possibles ! Quand on y pense, Ariel, Jasmine ou encore Cendrillon doivent passer leur vie en salle de sport pour maintenir leur plastique de rêve... Bon bien sûr, le propre des univers de contes de fées n'est pas de coller à la réalité — mais en tant que femmes, on peut déplorer de ne pas toujours se sentir représentées par ces personnages. 

Même s'il faut reconnaître que les studios Disney font énormément pour inclure de personnages ayant différentes couleurs de peau afin que les petites filles du monde entier puissent se reconnaître en elles, les princesses ont toujours les mêmes corps filiformes, sans parler des poitrines déjà bien dessinées pour le jeune âge de certaines... Bref, de quoi en complexer plus d'une !

Heureusement, Ashley Beevers, une artiste basée à Melbourne, en Australie, a décidé de les dessiner sous des formes voluptueuses, généreuses, et d'en faire de véritables pin-ups aux rondeurs pleines de grâce et de sensualité !

1. Ariel (La petite sirène)
Ashley Beevers
 2. Raiponce
Ashley Beevers
 3. Belle (La Belle et la Bête)
Ashley Beevers
 4. Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Ashley Beevers
 5. Merida (Rebelle)
Ashley Beevers
 6. Blanche-Neige
Ashley Beevers
 7. La fée Clochette (Peter Pan)
Ashley Beevers
Le cycliste français Julian Alaphilippe a ému Twitter après avoir offert son maillot jaune à un petit garçon qui grelottait sous la pluie
Source : Boredpanda
Commentaires