Voyance par téléphone : horoscope du 28 septembre au 3 octobre, sous l'influence de la pleine lune du 1er octobre

Pour connaître leur destin, de nombreuses personnes se réfèrent à leur horoscope. Voici celui de cette semaine du 27 septembre, qui sera placé sous l'influence de la pleine lune.

Un grand nombre de personnes souhaitent connaître l'avenir. Pour avoir des informations sur leur vie amoureuse, professionnelle ou sur leur santé, les curieux sont nombreux à faire appel à la voyance.

Crédit photo : igorstevanovic / Shutterstock

Plusieurs voyants proposent aujourd'hui leurs services. Il est possible d'obtenir un rendez-vous pour un entretien réel ou en ligne, ou encore d'avoir recours à la voyance par téléphone avec Esteban Frederic. Ce dernier est un voyant qui propose des consultations pour prédire l'avenir.

Une pleine lune le 1er octobre

Afin de connaître l'avenir, il est également possible de consulter son horoscope. Chaque semaine, il indique les événements à venir pour chaque signe astrologique.

Cette semaine, la pleine lune aura lieu ce jeudi 1er octobre. Elle pourra être bénéfique ou avoir des influences négatives sur certains signes.

L'horoscope de la semaine

Bélier

Attention à ne pas envenimer certaines situations au risque de créer des conflits avec vos proches. Sous l'influence de la pleine lune, vous pourrez être plus impulsifs que d'ordinaire. Du côté affectif, ce sera le bon moment pour déclarer votre flamme.

Taureau

Cette semaine, le Taureau devra faire preuve de ténacité et de diplomatie. N'hésitez pas à saisir les opportunités qui se présentent à vous. Côté cœur, prenez garde à ne pas paraître trop indifférent, au risque de faire fuir votre partenaire.

Gémeaux

Beaucoup d'événements vont se succéder cette semaine, attention à ne pas être débordé. Une bonne organisation est nécessaire. Célibataire, un ami proche pourrait vous montrer de l'intérêt.

Cancer

Cette semaine sera placée sous le signe de la créativité et vous saurez vous montrer convaincant. Prenez garde à l'impact de la pleine lune qui renforcera votre possessivité avec vos proches.

Lion

Attention, un problème familial ou immobilier pourrait survenir. Durant cette épreuve, vous devrez faire preuve de patience. Pour cela, la pleine lune vous aidera et vous apportera du calme et de l'apaisement. Côté cœur, des événements très agréables sont à venir.

Vierge

Rapide et organisé, vous serez dans une efficacité optimale au travail. Avec une vision dirigée vers l'avenir, un projet financier pourrait voir le jour. Les amours seront quant à eux plus perturbés, avec quelques conflits en approche.

Balance

Professionnellement, vos projets vont avancer, et l'argent sera au centre de vos préoccupations. La pleine lune vous sera favorable et apportera de la stabilité. Petit bémol côté cœur: un conflit avec votre partenaire pourrait se manifester.

Scorpion

Pour les Scorpions, attention à ne pas être trop francs, au risque de blesser vos proches. Évitez toute provocation et restez sur vos gardes. La prudence et le calme sont recommandés, également dans la vie amoureuse.

Sagittaire

Des relations de confiance s'installeront dans votre entourage. Sous l'influence de la pleine lune, vous vous sentirez en parfaite harmonie dans votre vie sentimentale. Les couples seront sur un petit nuage, tandis que les célibataires connaîtront le coup de foudre.

Capricorne

Cette semaine, l'espoir flottera autour de votre vie professionnelle, avec peut-être une promotion à la clé. En revanche, la pleine lune aura des effets négatifs et des tensions pourront apparaître dans le cercle familial.

Verseau

Verseaux, la pleine lune vous sera favorable. Ce sera le moment idéal pour parler à votre supérieur et défendre vos ambitions. En amour, de la douceur et un besoin de légèreté s'imposent.

Poissons

De belles perspectives sont à venir. Vous pourrez entrer en relation avec quelqu'un qui influencera votre futur. En couple, vous serez en constante demande d'affection, attention à ne pas être trop exigeant envers votre partenaire.

Plus d'articles
À lire aussi