Cet artiste rejoue le gag de Bip Bip et le Coyote avec le graffiti d'un faux tunnel sur un mur... Difficile de ne pas tomber dans le piège !

35partages

Un artiste brésilien s’est amusé à peindre un faux tunnel sur un mur, en hommage au célèbre cartoon des Looney Tunes « Bip bip et Coyote ». Mais un automobiliste est malheureusement tombé dans le piège. Bip Bip !


Il suffit d’un rien pour nous amuser. Ou nous énerver. Au choix. Au Brésil, un artiste a fait parler de lui grâce à l’un de ses graffitis qui a rendu fous les automobilistes. Dans une rue, il s’est rendu l’auteur d’un graffiti plus vrai que nature, sorti de l’univers des Looney Tunes.


Sur un mur lambda, l’artiste a dessiné un faux tunnel comme dans le gag du cartoon « Bip Bip et le Coyote ». À côté du faux tunnel, on aperçoit en plus un Bip Bip qui invite presque les usagers de la route à le suivre comme s’ils étaient le Coyote. Malheureusement, il est très difficile de ne pas tomber dans le piège, surtout en pleine nuit. À tel point que le crash est quasiment inévitable, à l’image de cet automobiliste qui a dû se rendre chez le garagiste pour refaire l’avant de sa carrosserie à neuf…

rburn / Twitter


Dans le cartoon, Vil Coyote use de toutes les astuces possibles pour stopper l’oiseau supersonique. Il lui est arrivé de peindre un faux tunnel sur un rocher. Un faux tunnel que Bip Bip traverse sans encombre à toute vitesse alors que le Coyote se casse littéralement la gueule dessus…

giphy.com


Bien évidemment, heureusement que l’accident n’a fait que des dégâts matériels car une blague comme ça aurait pu occasionner quelques blessés. Naturellement, le graffiti a disparu le lendemain, repeint en blanc par des employés de la mairie…

rburn / Twitter


Aucun dommage corporel n’est à déplorer. Mais le « piège » nous a quand même fait sourire.

Source : Mandatory
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news