Faites-vous livrer vos courses en 10 minutes chrono et pas une seconde de plus !

Et si vous aviez la possibilité de faire vos courses en 10 minutes ? Apéro, soirée, courses du samedi matin, brunch du dimanche, se faire livrer sa baguette de pain, etc... C'est la garantie folle que promet Flink, la dernière pépite du service de livraison ultra-rapide qui va vous changer la vie. Profitez en plus d'un code promo DEMOTIVATEUR pour bénéficier de 12 euros sur votre première commande !

Cliquez ici pour découvrir l'application !

Flink

Flink, le service de livraison expresse, déjà dispo sur la moitié de la capitale !

Des plats chauds, des petites envies et des produits frais et locaux, le tout en seulement quelques clics et à recevoir en quelques minutes, que demander de plus ?

Possédant de nombreux magasins un peu partout dans Paris, Flink (terme qui signifie "express" ou "rapide" en allemand) assure une livraison rapide 7 jours sur 7, de 8h du matin à minuit, par le biais de quatre entrepôts.

Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui le service de livraison Flink dans de nombreux arrondissements parisiens (75001, 75002, 75003, 75004,75008,75009, 75010, 75011, 75012, 75014, 75015, 75116, 75017, 75020) ainsi qu'à Neuilly-sur-Seine, à Levallois et à Vanves. 4 stores supplémentaires ouvriront d'ici fin juillet à Paris (75015, 75016, 75009, 75018), Asnières et Ivry.

Faites vos courses de la semaine sur Flink

Le service de livraison possède un catalogue de produits exhaustif, comme un véritable supermarché en ligne, regroupant pas moins de 2000 marques de références, couvrant 25 catégories.

On y retrouve des enseignes de qualité et des commerces réputés à l’instar des biscuits Michel et Augustin et les boulangeries Eric Kayser, mais également des commerces locaux et artisanaux comme la brasserie parisienne Gallia.

Ainsi, Flink peut répondre à n’importe quel besoin, que ce soit pour satisfaire une petite fringale spontanée devant un match de foot ou une série télé, ou pour remplir un frigo pour quelques jours. Ou même pour vous faire livrer sur les quais de Seine ou dans un parc, c'est possible ! Toutes les commandes et les paiements s’effectuent en ligne depuis un smartphone ou un ordinateur.

Les frais de livraisons s’élèvent, eux, à 1,80 euro par commande tandis que tous les Flinkers (les livreurs de Flink, ndlr) sont tous salariés de l’entreprise et utilisent des vélos électriques pour vous livrer.

Flink

Avec de tels atouts dans sa manche, Flink révolutionne le service de livraison alimentaire et attise évidemment la curiosité de tous. Foncez sur l'application Flink pour tester dès maintenant ce nouveau service avec le code promo DEMOTIVATEUR qui vous fera bénéficier de 12 euros sur votre première commande ! Service testé et approuvé par Demotivateur !

Cliquez ici pour télécharger l'application !

Plus d'articles
À lire aussi