Avec Juduku « Vice Ultime », pimentez votre soirée du Nouvel An pour le meilleur et pour le pire

Focus aujourd'hui sur un jeu de société aussi original que loufoque dont le principe va vous séduire.

Les adeptes du Juduku Traditionnel ne sont pas au bout de leur surprise avec la nouvelle variante du jeu qui aura certainement sa place sous le sapin de Noël ou dans les soirées "Secret Santa" entre amis !

Avec Juduku « Le Vice Ultime », tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos amis, même leurs secrets les plus intimes et inavouables, vont enfin être révélés. 

Votre soirée du Nouvel An risque de prendre une tournure savoureuse, pour le meilleur ou... pour le pire !

Comme pour la version classique, le principe est assez simple et le jeu est un bon prétexte pour s’amuser et pimenter vos soirées entre amis !

Crédit photo : Juduku

Tirez d'abord l’une des 480 nouvelles cartes et lisez la à haute voix à l’un des participants. Le joueur interrogé devra répondre de façon spontanée car il a seulement 8 secondes ! Les cartes plus loufoques et absurdes les unes que les autres vous garantiront un moment de détente et de fous rires !

Comme pour la version traditionnelle, un « maître du Juduku », désigné en début de partie, doit veiller au bon déroulement du jeu. C’est notamment lui attribue des points pour les joueurs qui ont bien répondu dans le temps imparti. 

Juduku

Il faut donc être très rapide en évitant de trop réfléchir, tout en essayant d’être le plus orignal possible pour convaincre le « maître » ! Prime bien sûr à l’absurdité la plus crasse !

Le premier qui arrive à 7 points gagne la partie, non sans avoir dévoilé quelques-uns de ses plus vilains tourments...


Juduku

Le concept assez simple et la diversité des cartes vous permettront de faire de longues parties et donc d'avoir de franches rigolades. Par exemple, sur l'une des cartes on peut vous demander de vous imaginer 3 noms d'acteur porno ou encore de citer 3 choses qu'on ne peut pas faire avec un manchot. Des cartes action / vérité complètent le jeu pour vous laisser choisir entre le geste et la parole... et évidemment, rien n'est tabou !

Juduku

En achetant le jeu, vous ferez en plus une bonne action puisqu’une partie des bénéfices est reversée à des associations caritatives.

De plus, les cartes sont fabriquées en France en respectant une démarche éco-responsable.

Alors, n'hésitez plus, commandez-le dès maintenant !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Juduku

Plus d'articles