Avec leurs coiffes de plumes, ces canards ressemblent à des aristocrates du 18ème siècle

17Kpartages

La plupart des internautes s’attardent généralement sur les chiens et les chats, pourtant le règne animal a beaucoup plus à faire découvrir que des races bien connues. Parfois, la surprise vient d’où on ne l’attend pas. C’est le cas pour les canards que nous vous présentons aujourd’hui.

En effet, il existe une variété de canards avec une caractéristique particulièrement étonnante : une adorable touffe de plumes située sur la tête ! Selon plusieurs sources, l’espèce existerait depuis environ 2000 ans. Si les agriculteurs en ont connaissance depuis des siècles, il semblerait qu’Internet vienne simplement d’y mettre la main dessus.

Publicité

Crédit : Grenaldo el Pato del Bosque

Internet ne serait pas Internet sans sa dose de folie. Rapidement, de nombreuses personnes ont comparé ces canards à George Washington, en référence à la coupe de cheveux du premier président des États-Unis. D’autres y ont vu un lien avec les coiffes que portaient les juges et les aristocrates du 18ème siècle. Et honnêtement, la ressemblance est là! Il n’en fallait pas plus pour que cette sorte de canard devienne populaire.

Crédit : Jerry P

Crédit : Gilberta Stuarta

Crédit : duckbroswithfros

Crédit : reddit

Crédit : 2dogs5ducks

Crédit : duckbroswithfros

Crédit : purelypoultry

Crédit : Ken Billington

Source : Bored Panda
Plus d'articles